Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourpointcom
Archives
9 novembre 2005

L'amitié

fond012

Les sites de rencontre sont ils des lieux de rencontre ? (3)

Avant l’Amour nous devons accepter des amis.
Des amis dans lesquels on ne fonde aucun espoir
Ni ne plaçons en eux un quelconque savoir.
Des amis à qui on demanderait autant d’avoirs
N’apporteraient que souffrance et désespoirs.
Les faux amis que l’on créé
Sont les premiers à vous tromper.

Projeter immédiatement dans l’autre un sentiment d’Amour,
C’est se dénier soi même…Sans retour.
Un partage sincère et sans détour,
Est le seul ferment d’où peut naître l’Amour.

Ce n’est pas l’espoir qui fait vivre,
C’est l’intensité du présent qu’il faut vivre…


Publicité
Commentaires
E
AH!Les sites de rencontres!!!! Quel sujet d'inspiration et de transpiration inépuisables, <br /> Qui ne s'est pas pris au jeu? et n'a pas perdu.<br /> L'amour, la séduction virtuels on-line... et après le off-line... La vie c'est tout autre chose...<br /> Mais bon on s'en remet quand même n'est-ce pas?<br /> L'espoir est là et tout est possible.<br /> j'ai écrit un livre http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?id_livre=12394&id_theme=&format=3&id_collec=&rubzone=STD<br /> et je publie sur ce blog et sur un autre blog où j'en suis qu'au 5° épisode une petite histoire une synthése de ce que j'ai vécu,en relevant un peu le niveau de langue et en assayant d'en rire ou d'en sourire.
D
Dire que j'ai raté cet article !<br /> <br /> C'est tellement vrai tout cela et si joliment dit.<br /> <br /> Mais à trop se protéger contre les faux-ami(e)s, on risque de passer à côte de futurs vrais. Dilemne, donc.
S
L'Amour pour ceux que j'aime, c'est mon bien le plus précieux...<br /> Comme souvent, et pour beaucoup, parfois la haine c'est les autres... Mais ma vie ayant traversé la leur, je ne me considère pas complètement comme innocent... Ni coupable, simplement responsable pour ma part...<br /> Amitié... Et Amour pour les tiens...
C
je n'avais pas vu ces pages....<br /> pour écrire comme tu écris, il faut avoir souffert et avoir été abusé. <br /> Je te comprends et ne dirais rien de plus, sinon que tu ne t'es pas transformé en vinaigre. Bravo! Que l'Amour soit avec toi et ceux que tu aimes ;)
S
Oui il y a une carte! Mais n'adresse pas de photo ou de cotisation, l'inscription est gratuite...<br /> Il suffit juste d'avoir...Un coeur pour l'adhésion... ;)
Amourpointcom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité