Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourpointcom
Archives
9 novembre 2005

Il y a pensées et pensées


Je répare dans le texte ci-dessous, un mal fait  des hommes de science,
Qui ont donné un genre à pétale, une masculine et singulière essence ! pensee051
Donc ici, et pour vous, ce sera « Une pétale… ».

Mon âme est vagabonde…
Elle voit mille choses, c’est sa faconde.
Elle a imaginé que les vers de mes messages,
Cachaient des « pieds » préparant au voyage…
Avec des bottes magiques je les ai délicatement chaussés,
Et j’ai marché jusqu’à un petit jardin fleuri et très coloré.
Je me suis approché d’une mare bleue agitée par le vent provençal
Qui l’écumait en vagues, composées de pétales.
« Elles » s’élevaient en robes florales, pour aller au bal des étoiles.
Sur chacune, il y avait des mots inscrits avec une encre spéciale.

J’ai lu  tous les mots jusqu’au calice. Un texte merveilleux.
Mes mains et mon âme en ont gardé le bleu très précieux.



Publicité
Commentaires
D
Comme c'est beau!!<br /> je suis touchée par ces mots si délicats<br /> Merci mon frère pour ta sensibilité merveilleuse
Amourpointcom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité