Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourpointcom
Archives
11 novembre 2005

Des-ordres du jour (2)

fetemeres

On donne bien ce qu’on reçoit du Bien.
On donne toujours ce qu’on reçoit de l’Amour.
(Je n'écrirai pas ce qu'on reçoit du Mal et de la Haine...)

Petit souvenir… C’était la fête des mères.
Un remerciement pour ce que j'ai reçu ?  Peut être...

Chères Mamans,

Je sais qu'il y a en vous, chères Mamans,  cette volonté  authentique
Que vous transmettez à tous les enfants pour qu'ils  deviennent magnifiques...
Cette énergie de paix que vous délivrez mérite assurément un panégyrique...
Ouvrez vite votre petit bec de Maman, poule ou mouette rieuse et comique...
Je veux y déposer le brin d'olivier que vous méritez. Toute une symbolique...

Pour les Mamans dont les enfants sont au faîte des sciences techniques,
Cachez ce petit mot sous leur souris magique...
Pour leur montrer qu'après une heure de destruction ludique,
Ils peuvent créer de superbes  compliments avec l'informatique...

Moi je l'ai fait, parce que je t'aime Maman... Pour moi tu es... Unique...

Je n'ai pas non plus, oublié la fête des pères... :)

 

Publicité
Commentaires
S
☺ c'est vraiment gentil à vous. Merci ♪♫
R
Merci pour vos dedicaces sur notre blog<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> P.S/Nous vous avons ajouter dans nos liens
S
J'ai profité de votre lien pour passer un petit coucou. Je reconnais que l'émotion y est aussi.<br /> Amicalement à vous deux ;)
R
Remarquable votre blog, vraiment je suis sincere<br /> <br /> Amicalement Richard<br /> http://survenant.canalblog.com/
Amourpointcom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité