Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourpointcom
Archives
11 novembre 2005

Réflexion faite


La blogosphère vient encore de se faire percuter par une comète de l’ouest.

Lisez l’article de Régis, là
logoarticle




Cette information est reprise par d’autres blogs.
Il n’y a pas de panique à bord, mais une nouvelle raison se dessine et se colorie de stupeur
(Contraction de « stupéfiante et peur » pour les linguistes pour rire, comme je le suis).
Je ne minimise pas la portée de cette info, et l’avenir qu’elle sous-entend.
Mais je n’entretiens aucune angoisse.
Peut être n’ai-je pas assez à me reprocher ? Trop insouciant ?
Donc si j’ai bien compris, on va être un peu, beaucoup observés à la lunette.

J’ai toujours en mémoire cette photo déjà ancienne :
bushjumelles


Oui, il y a un cache sur les jumelles  :o)






Et comble d’association malheureuse, je me souviens aussi de Caïn  :(

« Du fond des décombres de la Louisiane,
« L’œil du cyclone était là qui les regardait… »

Et celui là, ILS ne l’ont pas vraiment et correctement VU venir… Etonnant quand même !
Quel crédit donner à ces clowns-espions? Devons nous vraiment avoir peur qu'ils nous observent et en sont ils capables?
Mais je suis d'accord, Bush et son administration n’ont pas fini de nous en faire
voir… Enfer voir !

J'ai l'air comme ça de rire, mais... Bah ! Tant que je ne trouve pas un oeil espion grand ouvert dans mon hamburger...
Il faudra que je vous parle aussi du pourquoi, même si je n'en raffole pas,
Je vais de temps en temps manger Mc Do.

OK ! Moi fermer "bouche"…


Publicité
Commentaires
S
Une dernière pour la "croûte" dont le prénom francisé, dabellehiou, est l'anagramme de « le diable hou !!! » :) ♥
D
Allez Bush' de là !!!
D
Dont push the bush "on" too far<br /> <br /> traduction: <br /> Faudrait pas pousser le bouchon trop loin!!<br /> :-)
S
Comme le disait Figaro, "Empressons nous d'en rire...". Parions qu'à chacune des peurs qu'il nous envoie, nous saurons parier sur le rire.<br /> Voilà un bon pari, ce "Bush m'écoeure". Flûte cette vanne est partie toute seule alors que je nettoyais mon clavier :o)))
R
elles sont bien bonnes celles-là :-)))
Amourpointcom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité