Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourpointcom
Archives
30 novembre 2005

Le petit mouton... Tiens ?

Hier j’étais à 1000 pieds au dessus de la Terre…
...
J’ai scruté le dessus des nuages pour… L’apercevoir…
A un moment, il m’a semblé voir…
Mais je n’en suis pas sûr.

Près du hublot, comme un enfant émerveillé,
Je n’ai même pas vu l’hôtesse venue me réveiller.
Pendant tout le vol, j’ai dormi.
Mais ma pensée n’était pas seule dans ce rêve…
Non... Pas seule...

mouton


A votre tour d’aller au lit,
Mais avant, faites ceci :
Sans bruit, posez vos doigts sur une fleur pleine de rosée,
Et dessinez sur la fenêtre un petit hublot tout rond,
Avec un joli nuage. C’est facile ! C’est comme… Un petit mouton…


Ce soir, c'est vous qui le gardez…  Bonne nuit !


Publicité
Commentaires
L
Tiens Maman aime bcp les moutons ^^
L
sais-tu pourtant que certains secrets se chuchotent d'oreilles à oreilles, il en était ainsi pour les Compagnons Du devoir... ;)et que dire des fées magiciennes humm ?...le secret se garde, c'est un fait, mais il peut être transmis, partagé, autant qu'une découverte...en ce point il n'est plus un secret, celà est vrai et c'est d'un compliqué... décider ainsi si il est resté secret ou devenu découverte ;)
S
Je ne veux pas jouer avec le vocabulaire...<br /> Mais un secret se doit d'être gardé... Tu confonds avec la découverte qu'on peut partager elle...<br /> Désolé... ;)<br /> par contre si tu veux connaitre ton Ange gardien, regarde un plus bas dans le blog... Je pourrais faire cette recherche pour toi, mais il faut connaitre la date de naissance pour "découvrir" qui Il est ... Et cette date...C'est ton secret ;)<br /> Et voilà, la boucle est loopinguée !!! :o)
L
dis moi qui il est steuplé cet ange, un tel secret se doit d'être partagé !:o)
S
Il est très... très... Le costume de l'Univers que tu nous décris...<br /> Joli vol en palier, comme une chaise (oui je sais on est loin de "empaillée", mais c'est une image que j'ai entendue avant de la voir...), une chaise donc de nuages...Sur laquelle tu t'es tenue debout...pour avoir la tête dans les étoiles...<br /> Saute encore Lubna, saute encore de ce plus haut, quand le corps libre n'est plus soumis qu'à une force...celle de l'attraction... Ohoh! Mais pas celle du cirque, non! Je parle de celle qui attire d'Elle la Terre… ou de lui l’absolu risque de se laisser tomber dans les bras de l’air...<br /> PS: cet Ange que tu as croisé, avait il des ailes? Oui? Alors je crois que je le connais...;)
Amourpointcom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité