Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourpointcom
Archives
12 décembre 2005

Faire part

Ta taa ! Et voilà Maya !
Bonjour Maya ;)

Après une bonne journée de travail, voici de quoi profondément s’émouvoir. Toutes les valeurs humaines défendues par les Hommes (Ouiiii ! Il y a un « H » majuscule pour surligner leur grandeur d’âme) y sont tour à tour décrites. Mais ici pas de brut de décoffrage, tout se dit avec les soucis du détail fin. Un peu comme si Maya nous prenait le doigt pour le poser là où le monde blesse (Oui ! Il y a un « m » minuscule à monde pour souligner sa petitesse qui nous afflige parfois). Pourquoi ai je l'envie de déposer sur ce blog, le nom de  Flamme & Co   ou bien Femme & Co  ?

 

AU GRE DU VENT
Animatrice MAYA
Cliquez sur l’image pour un goûter aux sentiments de miel.

 

mayapresentation1

 

Quand le moteur de la Paix marche au carburant des sens…iblogaugre

Publicité
Commentaires
S
Comme le dit Flo, à bientôt pour des balades plumes au vent ... Et à tire d'ailes...<br /> Oui je sais! Maya n'est pas solamenté oune abeille ;) Merci à tous pour les appréciations données. A très bientôt Maya ;)
F
Merci Maya pour ton commentaire. Je sais, ma roulotte a beau avoir de confortables coussins, on peut s'y sentir à l'étroit. Et puis les saltimbanques ont parfois une drôle de façon de voir le monde et le coeur bizarrement fâmé. Quand, comme toi, il m'arrive d'étouffer dans cet espace confiné, j'ouvre en grand les fenêtres ou je descends pour m'en aller cueillir gaiement des graînes d'étoiles dans les jardins alentours. Puis, comme je l'ai appris il y a peu de temps chez notre Blogueuse amie commune (et pourtant si originale!), j'essaie d'arrimer ma charrue aux étoiles qui m'inspirent pour conserver mon sillon droit... <br /> A bientôt Maya, pour des balades plumes au vent<br /> Flo
M
...finissent par se croiser un jour au gré de leurs pérégrinations et belles rencontres virtuelles ou pas... <br /> C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires ici et ailleurs. J'ai visité ton blog mais je n'ai pu y déposer de mots... pour l'instant... atmosphère trop intimiste de la roulotte, peut-être... Je suis un peu claustro... J'ai besoin de grands espaces et surtout de beaucoup d'eau... Quoique à y repenser, l'histoire de la corde m'a bien attirée... <br /> <br /> Fais " escale quand tu veux dans ma crique ", tu es la bienvenue, " va où le vent te mène "... <br /> Maya<br /> P. S.:Tous mes voeux pour la création de ton atelier d'écriture.
F
Bienvenue au Club des gueuses blogueuses où ta crique d'amarrage donne envie de faire escale Maya!<br /> Plume au gré du vent ou au fil des mots... Plume légère et vagabonde de même façon je crois. Te voilà donc en lien avec mes féminins plurielles dont j'aime tant les expressions singulières.<br /> Que les vents te soient zéphir, alizée, mistral ou tramontane pourvu qu'ils t'agréent et te soient doux,<br /> Avec toi, sûr, si on dit bise...<br /> Flo
C
encore, encore et encore Serge! Je n'en peux plus ! C'est trop beau ! Ce grand "H" qu'est ce qu'il cache ? Est-il fleur ou Hache !
Amourpointcom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité