Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourpointcom
Archives
14 décembre 2005

Coeur retourné


Votre cœur fait il de la neige quand on le retourne ?

boule031

J'ai observé longuement votre visage,

La couleur de vos yeux et le rouge de vos lèvres...

De les regarder si intensément j’ai détesté mon prénom…

Je n’aspire plus qu’à en changer l’intonation…

Je voudrais être la couleur de vos yeux pour absorber votre regard…

Je voudrais m’appeler rouge pour avoir le goût de ce que vous aimez avant vos lèvres…

Mais surtout, j’aimerais porter le nom de votre parfum,

Me tenant sage, en pleine ivresse dans un flacon,

Attendant son ouverture pour me pulvériser à mon tour,

Pour emplir vos narines d’une essence subtile et légère

Pour m'étaler sur votre corps  avec une force fringante,

Et gagner à grand renfort de fragrances, cette pensée aimante :
« Tiens ! Il est vraiment très agréable ce parfum aujourd’hui… »

« Il donne envie de le porter tout le jour… Et toutes les nuits… »

 
Un jour je vous dirai tout…

Et mille et une nuits je vous murmurerai le reste…

Publicité
Commentaires
L
quel doux parfum tu nous fais respirer là...<br /> merci
D
car pour une telle aventure, il me faudrait quelque talent. Et je n'en ai aucun. Donc, je reste dans l'ombre.<br /> Mais merci pour ton adorable proposition.<br /> Bises.
M
Cœur bien à l’abri sous son nid vert...<br /> C’est tout simplement l’« OMNIA présence » ou la rémini-essence de l’élan de vie qui permet la perception d’effluves printanières et la floraison de bourgeons en toute saison.<br /> Bises odorantes. Maya
C
... le Flacon pourvu qu'on ait l'ivresse<br /> <br /> <br /> (je vais essayer de faire le poirier pour voir si il neige ainsi à l'envers dans mon coeur)<br /> <br /> Claire<br /> <br /> http://www.webzinemaker.com/clairemareuil/<br />
D
Très beau texte, je suis émue de tant d'amour et de délicatesse, tu ne serais pas mon frère...je craquerais!! :)<br /> <br /> Mais qui est chére à Zade? <br /> tu me caches des choses frérot? o)<br /> Bisous
Amourpointcom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité