Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourpointcom
Archives
3 janvier 2006

Nous sommes des blogueurs...

petitefillebleue

J'ai trouvé un clavier et une souris...
Il n'en fallait pas plus...

Il suffit de quelques secondes pour détruire...
Il suffit de quelques minutes pour créer...
Il faudra toute la vie pour lire... Une pensée...

Que fait cette petite fille ?
Est elle comme nous un blogueur ?

Nous écrivons beaucoup en ce moment. Des pages entières...
Pas encore des biographies, ni des articles austères,
Mais nous décrivons ce qui nous touche tous les jours,
De ce qui nous conduit à un important Amour,
De cette consolidation des sentiments,
De ces émotions dont nous sommes fervents.
De la génération par le coeur en mal de patience,
D'une foi immense nous mettant en présence...

Les uns avec les autres, coeur à coeur,
L'Amour construit notre bonheur...

Je... Quoi...
Je vous embrasse...

Publicité
Commentaires
L
...je t'envois une tendre pensée avant de partir en vacances....tu nous manques énormément,tes textes étaient comme une thérapie pour guérir nos maux de mal être parfois..... tu me manques...!!!!<br /> Je t'embrasse tout simplement<br /> Lucie
M
c'est très très beau et ton poème aussi.<br /> bissous
S
Bloguer pour moi c'est un exutoire... Et lire les autres blogueurs est parfois un délice...comme ici!!! <br /> <br /> Bravo pour votre blogue il est très sympa à visiter... Je reviendrai m'y replonger volontier lorsque j'aurai un moment de libre.<br /> <br /> Amicalement<br /> Soupir
S
Quand je parlais de sincérité... merci pour cette illustration qui est très sage... Comme une image ;)<br /> Bises
L
Le blog m'a permis de sortir de moi-même et d'exprimer ce que j'avais au fond de moi et qui restait en souffrance parce qu'il est difficile d'exprimer en parole ce trop plein de souffrance et d'amour que l'on a en soit<br /> Je ne pensais pas rencontrer autant de personnes qui sont comme moi avide de communiquer ce malaise latent du manque d'amour et de solidarité que l'on vit chaque jour dans la réalité...<br /> " on vit les uns avec les autres".... et on partage....
Amourpointcom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité