Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourpointcom
Archives
12 janvier 2006

Z''ai un orchestre, rin que pour moi ;)

orchestre01

Je vous présente le  Petit Conservatoire de Serge
Entièrement conduit à la main d'après les commentaires du dernier message...

Mais qui dirige...?



notes_023
Je crois qu'on peut les applaudir bien fort!!!!


Mais sshhuttt ! ça va commenter, saisez vous !!!!



Pour les retardataires, installez vous avec vos instruments...
J'ai prévu grand, vous avez tous une place...

Publicité
Commentaires
C
entrée et final d'une musique de cirque
O
triangle -> carré hihhi... hum lol<br /> bon, ben sympa cet orchestre du coup lol :D<br /> mais moi aussi ja'i un orchestre rien que pour moi :-p<br /> mais bon ca sonne pas tjrs parfait :(
S
Il n'y a pas de mauvais musiciens, seules de mauvaises oreilles entendent mal...<br /> Puisque tu hésites au triangle, tu as raison de vouloir te mettre dans un petit carré de lumière... ;)
R
et vaut mieux que j'y reste. J'ai fait le désespoir de mes profs de musique. Même avec un triangle, je joue faux :-( snif...<br /> vais m'occuper de l'éclairage...
S
Pas mal joué, je te l'accorde ;)<br /> Merci pour ton entrain en note syldiatonique ;)
Amourpointcom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité