Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourpointcom
Archives
20 janvier 2006

Partir...Rien... Et venir...

maternit_


Je nage en toi comme nage un petit poisson !
Comme un petit dauphin qui flotte dans sa maison.
Dans mon bocal je tourne inlassablement sans raison,
Jusqu’au moment attendu, de la Grande Evasion,
Jusqu’à cet instant enfin, de Ma Libération, Ma venue
Pour blottir dans tes bras un petit BéBé fragile et menu...
Dans lesquels je vais me présenter l'âme naissante et nue...


Prépare mes langes et mon landau,
Un peu de talc parfumé pour ma peau,
Prépare moi à sauter dans ton cœur,
Prépare ce que tu veux, tout me sera bonheur...
Bonheur de taire mes misères,
Bonheur d'aimer une vie entière...

 J'ai  envie de rire et de jouer...
J'ai  envie de jouer avec toi...
J'ai  envie de toi...
J'ai envie...
J'ai...
J'ai  besoin de toi pour l'éternité...

Je t'aime Maman...

 

 Il y a ceux qui sont nés de la cuisse d’un Jupiter,
D’autres qui ont été malmenés par la guerre,
Et puis tous ceux là, qui tristement oublient
Qu’ils ont reçu un cadeau merveilleux, la Vie,
Et cette force qui est en eux, de l’aimer aussi…

 Qu’allons nous faire aujourd’hui ?

Publicité
Commentaires
N
Et un rétrolien, un ;o)
S
Que voilà de bonnes nouvelles en attendant la très bonne... Bises repetita placenta ;)
N
Je me fais pourtant discrète, mais passe te voir dès que je le peux. Mon zom, notre fille et moi même allons merveilleusement...<br /> Tendresse de passage avant de plonger dans un bain chaud.<br /> Julie, Moris, et Anne.
S
C'est moi qui te remercie... <br /> Cette inspiration vient un peu de toi aussi...<br /> <br /> N'hésite pas quand tu passes, de poser juste un petit mot, un seul mais au pluriel pour me dire que vous allez bien... ;)<br /> Je t'embrasse grande chose qui va nous en faire une toute petite... ;)
N
Merci Serge, de tous nos coeurs.
Amourpointcom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité