Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourpointcom
Archives
27 janvier 2006

Mozart est là... Toujours! On peut en faire un fromage...

mozart001


Il y a deux cent cinquante ans…
Amadéouous… Mon chériiii !
Dépêche toi, Maman va être en retard pour te déposer à la crèche !
-Nan ! Je compose !

Sacha Guitry, très inspiré et encore vibrant déclarait :
« … le silence qui suit est encore du Mozart… »

In memoriam, aujourd’hui mon seul hommage sera…
Une minute de ce silence…


Le 7 décembre 1791, son corps sera jeté dans la fosse commune sans même une croix.
A vous tous qui créez, faites le d’abord pour VOTRE plaisir !
Sans vous soucier de l’image que vous laisserez.
Quand on connaît le triste sort réservé aux génies…


Flûte désenchantée…

Publicité
Commentaires
Q
Mozart... Je l'associe toujours à la "Fantaisie" que j'entendais jouer au piano et que je n'ai jamais apprise. C'était bien trop difficile ! Je continue à découvrir un à un ces poèmes. Merci. Passe une bonne journée.
S
Je fais quelques petites visites à tes mots et à tes images... J'aime y aller de temps en temps pour le calme et les sentiments dans lesquels je me baigne... Amitiés ;)
R
J’ai bien aimé ton blog!!<br /> Je te signale que j'ai mis un lien vers ton blog sur le mien. ...<br /> <br /> Portez-vous bien et à la prochaine. ...<br /> <br /> Richard<br /> http://survenant.canalblog.com/<br />
S
Je suis très touché par l'association de sa mémoire à ta vie...<br /> Assis à coté de lui à ton piano...Jouez de vos quatre mains et improvisez des mélodies en riant pour célébrer la neige par petites touches ..Blanches !<br /> Merci Richard ;)
R
Dieu lui a acheté un piano en 1791<br /> Imagine tu <br /> Et il joue encore pour moi<br /> Dans mes grandes tristesse<br /> Il vient et s'assoit a mon piano<br /> J’entrouvre les rideaux <br /> Je regarde tomber la neige<br /> Et il joue en me fixant,<br /> Regardant tomber mes larmes sur le piano<br /> Je crois qu'il tiendras haute la dernière note<br /> Lors de mon dernier do do
Amourpointcom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité