Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourpointcom
Archives
30 janvier 2006

L'actu... Sang peur...Sang reproche c'est l'acte tue...

coeurpleur1

Pour tous ceux à qui on n’a pas dit je t’aime…


Je t’aime…
A chaque âge nous pouvons le dire, l’entendre et l’écrire,
Je veux le dire toujours… Et encore l’écrire...
Je t’aime…
A ceux qui ont une âme pure,
Et aussi à tous ceux qui sont des enfants

Qui plus tard deviendront des adultes.

Qui provoqueront tumultes et insultes,

… Jusqu’à parfois l’irréparable.

Je voudrais pouvoir remonter le temps,

Juste un instant et vous serrer contre mon cœur…

Je t’aime…

Si vous avez à portée des bras votre enfant,

Votre compagne ou votre compagnon, pourquoi pas un voisin…

…Quelqu’un…

Dites lui, quelle que soit sa couleur ou sa douleur…

Dites lui je t’aime… Là… Maintenant…. Avant les regrets…

Avant qu’il ne soit trop tard…

Avant qu’il ne soit trop tard…

…Pour toi qui est maintenant… Un assassin… D'enfants...


 


... 31 janvier 2006

Le texte ci-dessus faisait suite à une information entendue un dimanche de pluie…
J’aurais peut être dû le préciser avant vos commentaires…

Ce qui s’est passé, on l’entend souvent, parfaitement relayé dans les media…

Les images qui sont montées dans mes larmes étaient celles d’une petite fille recroquevillée, tremblante du froid et des atrocités qu’elle venait de subir… Abandonnée là dans une salle de torture…
J’ai un peu craqué, désemparé… Il était trop tard pour la sauver… Trop tard pour un geste… Trop tard pour la soustraire… Trop tard pour la blottir dans mes bras… Trop tard pour empêcher ses cris…
Mon cœur qui stocke depuis des années tous ces crimes n’a plus supporté cette dernière marque de l’inacceptable de l’intolérable… De l’inhumanité
(D'habitude je mets des points de suspension à la fin des phrases, là non j'ai pas envie )

C'était un dimanche de pluie...


 

Publicité
Commentaires
K
j ador tro y-zit c mon chanteur preferer
S
Merci à toi pour ce signe qui croît dans la poitrine...
L
au nom d'une âme, d'un être, d'un sain esprit, ces mots couchés ainsi....je vous en remercie
M
MERCI pour ce témoignage.
S
Tu te mouilles bien le "père carpo" ;)<br /> <br /> Je te réponds avec sous les yeux, la dernière radiographie de tes poumons, et je reconnais la petite masse si vive qui s'appelle le coeur...<br /> Si tu as le temps, je serais heureux que tu précises ta poussée émotionnelle et notamment la notion de ce que tu nommes le karma. Tout le monde n'est pas instruit de cette notion, moi même je la nébulise...<br /> <br /> J'enrage un peu de ne pouvoir faire la synthèse de tous les commentaires par manque de compétence... Chacun apporte tant...
Amourpointcom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité