Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourpointcom
Archives
14 mars 2006

D'ego billet...

ego002

(Je vous laisse méditer sur le titre de l'image...)
 

Sa propre Vérité est d’être soi-même.
C’est se constituer verticalement,
C’est développer son pouvoir créatif,
Et toujours consciemment,
Etre libre de choisir ce qu’on aime…

Arrière toutes ces barrières, vade ego… Satanas !

Le couple c'est être deux
Unis et détachés des conventions,
Ayant chacun  l'humilité d’apprendre  
Ce qui est pensé et manifesté par l’autre...
Le couple c’est être ensemble, libres et heureux…

Delenda Carthago*, il faut détruire le carnage de l’ego…


* cette citation de Caton exprime une idée répétée inlassablement…
La traduction qui suit est une approximation phonétique…

Publicité
Commentaires
S
Epidémie de fièvre de Malte hématique :o)<br /> <br /> Ta démonstration Crépuscule Indien, est copiée du bon sens… ;-)<br /> Malgré les dérives imposées. N’oublions pas qu’à l’horizon de cet énoncé est la détermination dans un espace dual (et pas duel), de la résolution du couple (A,B) inscrit dans le milieu d’une matrice affective hautement déterminante à la base.<br /> Le raisonnement alors montre parfaitement que le triangle (A+B +temps) s’inscrit dans un cercle que nous cherchons à projeter dans l’espace délimité par les points A,M,O,U et R.<br /> Tracer cet espace revient à dessiner une cardioïde parfaite dont la progression exponentielle coupe l’infini sur tous les « axes et l’aire » et donc à grande vitesse V, libérée du « temps T plus ».<br /> Voilà qui est bien « temps temps », ou temps au carré, ne m’interrompez pas tout le temps :o)<br /> La chimie, ou l’alchimie pour les plus Flamel (Nicolas) d’entre nous, permet une transformation du couple (A,B) en lieux et Laplace inscrits dans un plan d‘affinités pour résoudre la quadrature que le « génome étrique » du cercle parfait.<br /> <br /> Je te demande donc , Crépuscule Indien, de bien vouloir intégrer les formules chimiques qui dans tout système galiléen font tourner la tête aux entités remarquables et ce, démontrables autrement que par l’analyse purement basée sur le physique… <br /> Je t’enlève deux point pour ne pas avoir placé les flèches sur les axes…En effet c’est une grande peine pour l’archer angélique, qui sans les sens nécessaires, décoche dans toutes les directions… Je ne voudrais pas qu’un innocent soit blessé… :o)))<br /> <br /> Il y a du Nobel dans l’air… Eux = aime c’est deux…<br /> <br /> PS : C’est dingue non ? :o))<br /> <br /> l@ bise jective :o)))
S
Je te réponds juste dessous... Viens on t'attend ;o)
C
Claire a mis plus haut l’amour en équation.<br /> <br /> S’appuyant sur la difficulté de connaître les inconnues de cette équation, tu en déduis qu’il faille s’en remettre au verdict du temps compte tenu des libertés de chacun…<br /> En effet, si on dit que les inconnues se trouvent en T+x, c’est-à-dire qu’elles correspondent à A’, B’ et C’ alors on est embêté car la résolution de l’équation de l’amour n’est réalisable qu’une fois l’amour vécu. Cela laisse peu d’espoir à A et B quant à la pérennisation de leur C.<br /> <br /> Pourquoi ne pas introduire dA, dB, dC, changements infinitésimaux de respectivement, A, B, C dus à une infime variation dx de T ? On aurait a alors :<br /> A’ = A + dA<br /> B’ = B + dB<br /> C’ = C + dC.<br /> On invente ensuite une relation d’équivalence notée « @~@ », définie sur la sphère amoureuse et telle que :<br /> <br /> C @~@ C’ si et seulement si,<br /> Pour tout dx aussi petit que l’on veut, le couple (A’ ; B’) connaît une plénitude comparable à celle du couple (A ; B)…<br /> <br /> Cela fait, on dispose toujours d’une seule équation résultant de l’union entre A et B. Seulement, on a 3 trois inconnues. Le système est donc hyperstatique d’ordre 2.<br /> Il nous suffit alors de nous fixer 2 inconnues pour obtenir un système Cramer dont on connaît parfaitement les solutions (depuis la 3ème) !!!<br /> <br /> Quelles inconnues hyperstatiques ?<br /> Je propose que l’on se fixe dx et dA.<br /> Cette connaissance (par B) de dA passe par le « dialogue » (endomorphisme communicatif) entre A et B. Delà, on en déduit dB.<br /> <br /> Et la liberté de B dans tout ça ???<br /> Effectivement, B, pour le dx en cours s’impose des sacrifices. D’où une fragilisation de la relation entre A et B dans un sens : au lieu d’avoir C’ on a C°.<br /> Mais à T + 2dx, ce sera au tour de A de s’imposer des sacrifices. D’où l’obtention de C*.<br /> Avec un dx judicieusement choisi, on a :<br /> C’ = (C° + C*) / 2<br /> <br /> Vive l’amour… sans stress !!!!<br /> <br /> P.S.<br /> J’ai l’impression d’être passé de « l’équation de l’amour par Claire » à « l’équation de l’amour pas clair(e) » !!!
F
Des goûts d'Ego? Go homme, j'en suis!<br /> Tendre à entendre ce qui se deux vine? In vino veritas peut-être, mais point trop. Car à couple que veux tu, si les partants sont nombreux, mieux vaut avoir du souffle pour atteindre la rive...<br /> Allez, je parie sur les tortues dont les Lego ne franchissent pas la carapace. En connais-tu? Si oui, serviteur... ;)))<br /> Bises Shéhérazade puisque comme le dit son prénom, "tous les jours la vie et la mort sont possibles" Ego compris...<br /> Tendresse,<br /> Flo
L
moi, cher frère....
Amourpointcom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité