Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourpointcom
Archives
16 mai 2006

C'est la consternation dans le ciel...

julie003

 

                  Les constellations pleurent aussi,
                  Et mon Ange Gardien s'est enfui…
                  Les larmes de son coeur sont pour la mer,
                  Ses lèvres sont fermées et son âme amère...
                  Lui aussi attend que des rayons déchirent le ciel,
                  Pour que passent ces heures de peines cruelles…

 

                                               Avoir été l’Etre le plus heureux des Hommes,
                                               Avoir été l’Etre le plus riche en somme...

                                               Agenouillé, la tête posée sur mes jambes de larmes,
                                               Sans armure, offert à un terrible spadassin en arme,
                                               Je relève la tête et mon regard noyé le supplie
                                               De frapper au coeur pour s’emparer d’une vie,
                                                               D’une vie qui m’a ébloui…
                                                               Et qui maintenant me fuit…

                                               Devenir l’Etre le plus malheureux des Hommes,
                                               Devenir l’Etre le plus pauvre en somme…


                  En mai fleurissent toutes les fleurs,
                  Et un bonheur qui s’est fait douleur,
                  Celui d’une petite fille qui me manque
                  A moi, et à tous ceux qui l’aiment encore…




Publicité
Commentaires
A
cher ami,<br /> je vous appelle ami mais je ne vous connais pas, je ne devrais pas, mais votre souffrance m'est familière...<br /> pardonez-moi de m'infiltrer dans votre douleur,<br /> celle de l'absence est toujours cruelle...<br /> on ne se remet jamais de ces déchirures...<br /> mais parfois elles deviennent le terreau à quelque chose de très profond qui jaillit de notre être , et qui nous surprend nous, tout autant que ceux qui nous entourent...<br /> courage sur votre route !
M
magnifique...tout simplement, à couper le souffle... ça ne sert à rien de disserter mais le coeur y est! J'écris aussi des poèmes tu peux les voir, et me conseiller (stp!!!) sur http://louve1990.skyblog.com merci bcp d'avance, continue, pour notre bonheur<br /> @+<br /> Moi tt simplement...
P
Mon anniversaire à moi... c'est aujourd'hui, samedi 20 mai...<br /> <br /> Tes paroles m'ont touchées d'autant plus que je suis en deuil aujourd'hui.<br /> <br /> Merci de partager cette souffrance.<br /> <br /> @+
S
Shakti : <br /> Moi z’aussi petite sœur, vi un gros bisou sur ton petit cœur…<br /> <br /> Zibulinette : <br /> Vos mots vous paraissent très pauvres… Mais c’est sans compter sur la richesse qui les amène… Les bisous de Zibulinette sont des baumes, et nous sommes tous très heureux de les recevoir car derrière eux il y a toute cette chaleur donnée qui nous inspire. <br /> Mais pas question de recevoir uniquement, cette chaleur doit être partagée et retournée, pour que circule cette énergie dans tous les cœurs. Pour vous un baiser avec des petits bras pour vous serrer. Ne vous fiez pas à leur petitesse, ces bras ont la force d’Hercule, ça étouffe un peu… ;-)
S
Nous avons tous les deux les yeux levés au ciel, et le brillant de notre regard n’est pas que tristesse… Il y a aussi cette tendresse bien réelle qui est animée de beaux souvenirs et d’espoir…<br /> En ce moment nous partageons tous les deux un temps avec les Anges et en nous vibrera toujours leur pureté qui nous inonde, quand nos êtres d’Amour s'envolent pour d'autres ailleurs, d'autres meilleurs... en restant dans nos coeurs...<br /> <br /> Avec toute ma tendresse… Je t’embrasse Pascale…
Amourpointcom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité