Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourpointcom
Archives
22 mai 2006

Merci à tous pour vos messages... Un vrai trésor...

montageellegroggy04

Merci à Elle-Groggy (en lien) pour ses créations et son amicale participation de lumière...

 

Nos plus belles inspirations sont guidées par notre coeur...
Si consciemment nous ne les connaissons pas, lui les connaît...

J’ai reçu de vous tant et tant de signes de chaleur. Là encore, je me sens tout près de vous... J’ai bien conscience que nous n’arrêterons pas la course de la Terre, mais c’est de toutes ces marques d’affection, de tendresse et d’émotion que sa rotation sera encore plus douce…

Grâce à vous, à ce que  vous écrivez, vos pensées,
Les mots les plus simples deviennent Odyssée
Et je
fais ce soir un fabuleux voyage...
Merci pour tous vos messages...
Je sais qu'elle les a lus... Je connais tous ses sourires...

 

Je ne vous embrasse pas... Je ferais couler votre rimmel...
Juste un élan du coeur...

 

Les bougies sont allumées...
Elles scintillent de sa petite voix cristalline...

Serge


PS: Un scintillement, une voix... Merci  amie...


Publicité
Commentaires
S
Il y a des chaînes pour lier qui sont si légères...<br /> Je vous embrasse, vous tous les petits maillons qui la composez...<br /> <br /> Serge
L
De la lumière dans les cieux? c'est bon signe ça :-)<br /> Bises of me
P
Coupez !<br /> <br /> On reprend la scène... Actez vrai... !<br /> <br /> On fera "pause" au moment choisi...<br /> <br /> A bientôt
M
Le sentier des justes est comme une lumière brillante qui s'avance et qui croît jusqu'au jour parfait.<br /> La bible<br /> bises serge<br /> malia
S
Lumières de fées, fou-rires d'Anges!<br /> <br /> Je t'embrasse Serge
Amourpointcom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité