Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourpointcom
Archives
3 juin 2006

Auteur: "Transformateur à émotions…Quoi qu’il advienne !"

violabanniere

Il est à franchir le Rubicon de ses [Affranchis] sous condition...
Il aurait fallu OSER... SI ! Il le fallait... Viola just did it ! Just clic it !


On lit de ces textes quand même !
De ces textes qui surprennent,
Qui nous entraînent
Et qui d’un talent appréciable de l’auteur
Forcent notre inspiration jusqu’au cœur…
Ces textes on les aime,
Jusqu’à nous inciter encore… En découvreur…

De ses phrases qu’il exprime en combinaisons de lettres
L’auteur imprime en nous des reconnaissances de caractères…
Nous les transformons en images en couleurs et en airs...
Qui n’a pas écrit un jour, « Tiens ! Ça me fait penser à...»
Ou qui ne l’a pas pensé, sans commenter par ces mots là ?

C’est qu’il nous inspire cet être en forme de l’art
(Il est une voie…)
Il est, en un seul, écrivain, et peintre et musicien
(C’est comme ça qu’on le voit…)
Mais c’est sans compter sur notre âme de lecteur
(Je le crois…)
Qui surprend les auteurs des sensations qu’ils induisent...
(Parfois…)
Etrangeté que ces émotions souvent passagères…
(Mais qui sont bien là…)

En nous, l’auteur génère des réactions
Il nous précipite en solutions,
Nous transforme en catalyseur d’émotions…
Sur cette page que j’ai lue,
Et la signature que j’ai bien vue…
Il y avait un nom… Alchimiste…

Et puis un autre nom…Viola…
Viola, une inconditionnelle présente qui conjugue un temps très difficile
dans la maison de Claire
(De qui on ne pense que du lien…^^)
Ces deux maisons virtuelles sont un village,
hameau à mots...Âmes mots…

Et puis j’ai fait comme tout le monde, sans méfiance
J’ai laissé voler mes pensées, sans défiance,
En moi le son est monté à pleine puissance
A pleine résistance, à pleine conjurance (si si ça se dit...)...
C’est en toute inconscience que ça se danse dense
J’ai voulu contrarier le cours de l'histoire de Viola... Le cours d’une existence…

Maintenant on se calme et on écoute… Juste un extrait
De ce que le texte de Viola m’a inspiré…
En parfaite contradiction…
Ou en parfaite communion… Tout dépend…

♪♫

Never knew I could feel like this
Like I've never seen the sky before
I want to vanish inside your kiss
Every day I'm loving you more and more
Listen to my heart, can you hear it sings
Telling me to give you everything
Seasons may change, winter to spring
But I love you until the end of time…

Come what may
Come what may
I will love you until my dying day…
...

Toujours sera cette éternité qui ne peut exister que si on OSE... 

...

Va comprendre ce qui peut se passer dans la tête d’un lecteur !
Si tu vises et rates la tête, il est sûr que tu vas toucher le cœur…

Viola ! Tu sais quoi?

PS: Désolé Viola ( faux cul je suis;o)) pour le coup de pinceau porté à ta bannière...

Le bout de chanson « Come what may » est extrait de la BO du film « Moulin Rouge »,
Et interprété par le joli que je suis jaloux, Ewan McGregor… ;o)

EDIT du 08 06 2006:

Viola a publié son texte...
Cliquez sur la bannière en haut du billet, ou dans les liens à la lettre " V" comme vouloir...





Publicité
Commentaires
V
MDR Je ne suis pas FAN de moi-même !<br /> <br /> Je précise ici que je suis FAN de la belle Rousse qui chante "on a besoin d'amouuuuuuur, besoin d'un amour XXL" :)))<br /> <br /> Bises au passage à tous
C
Ahh moi aussi je suis fan de viola le moguen ^^
V
Besoin d'un AMOUR<br /> <br /> XXL <br /> <br /> je suis FAN oui et même pas honte de l'écrire Noir sur ton Blanc ...<br /> <br /> U are a fashion Victim ... Pas de prise mâle pour Madonne FemEelle ;)))
S
You know what...? Damned and Droopy-ed I am!:o)<br /> Ce qui signifie en Claire: Je suis ma propre "victime" d'une mâle édiction :o)<br /> HUG Viola!<br /> (Holy U Girl)ou bien le verbe? ;o)<br /> X X X Elle...
S
Pour installer le lecteur MP3 (dewplayer.swf)sur mon post j'ai intégré trois lignes de langage HTML. Manifestement Internet Explorer ne lit pas cette commande... dès que j'ai un peu de temps je modifierai ces lignes HTML pour que tu profites de l'extrait...Je me fends de la bise ;o)
Amourpointcom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité