Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourpointcom
Archives
23 juin 2006

J’ai fait la tournée de mes « autres » en blog…

muse_001

 

L’impulsion s’en est allée,
Elle m’a quitté l’inspiration…

Peut être est ce le  temps  que je trouve trop court
Peut être est ce une forme de faiblesse qui m’entoure.
Mais je ne regrette pas ce nouveau sentiment
Que je découvre et qui m’envahit doucement.
Je ne  veux  plus  lutter ou me forcer à écrire,
Je veux me bercer dans vos textes pour y lire
Ce que je commente alors de vos créations
Qui me permettent de vous aimer…Plein d’admiration…

Mon âme est baignée de miel aujourd’hui,
Elle est nourrie et repue de vous à l’enVie.

Vos  âmes  nourrissent la mienne…

Et voilà ! Maintenant je vous aime…

 


PS 1 :
La composition qui illustre ce post a été réalisée à partir d’un modèle que m’a donné Flo (en lien serré). Plus rien à voir avec l’aquarelle monochrome de l’auteur, mais Il est et restera, LUI, le véritable artiste. Sa pensée originale a été conservée… Et cette pensée là je l’ai trouvée très belle... Elle m’a aspiré, inspiré…
Flo, parfois je me demande si tu ne parles pas aussi à l’oreille des zèbres… ? :o)

PS 2
Si quelqu'un connait le créateur de l'image originale, merci de me dire où je peux le contacter... Merci

PS 3
Je peux adresser cette image dans un format compatible avec l’écran d’un ordinateur...
(1024  X  768   300ko)
Si l’envie d’une surprise vous aMUSE… ;o)
Pour Flo…C’est fait…


" EDITH "  du 30 juin 2006regis_loisel_site
Grâce à Oasis 62, (Oasis62 est dessinée dans les liens)
j'apprends aujourd'hui que le créateur de l'original est:
Tataaaa !
...Monsieur Régis Loisel.
Il réalise des BD dont une série consacrée à Peter Pan...
La muse que je vous ai présenté est donc...?
Re-Tataaaaaa!
...La Fée Clochette !!!!

Trop mignonne :o)


Un clic sur l'image vous entrainera dans le site où Régis Loisel
expose ses créations... Bonne promenade!

Publicité
Commentaires
S
Comme vous êtes adorables avec vos mots qui m'encouragent !<br /> <br /> Petite pause en image, mais pas du tout dans le copinage...<br /> <br /> Je découvre encore vos mots, qui auraient, je le crois, un bel écrin si vous voulez les placer sur cette image... Et l'offrir à qui vous voudrez...<br /> <br /> je vous l'envoie de suite... Elle est aussi l'esquisse de remerciements...<br /> je vous embrasse...<br /> <br /> PS: J'embrasse aussi l'auteur inconnu, qui d'un trait de crayon... A réalisé une vraie création de rêve...
C
thks
L
Je quitte mon cocon<br /> Pour déployer mes ailes<br /> Sors de cette maison<br /> Qu’est ma tour de Babel<br /> J’ouvre enfin grand les yeux<br /> Sur un monde nouveau<br /> Le ciel semble plus bleu<br /> Tous les tons sont plus chauds<br /> Le visage au vent<br /> J’offre mon plus beau sourire<br /> Aux regards de ces gens<br /> Avides de mes délires<br /> Mes pensées sont légères<br /> Moral en overdose<br /> L’amour en bandoulière<br /> Mon cœur fait une pause<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce dessin Serge...
P
C'est toujours si doux chez vous... <br /> <br /> Le repos aussi veut exister...et pendant ce temps...d'autres images, d'autres mots tout doucement envahiront ton âme et oui oui tu reviendras les déposer ici pour les partager comme un pique-nique d'été sur l'herbe toute verte et douce et la nappe rouge et blanc ...oups! je m'emballe, comme si j'étais un cadeau... c'est assez...<br /> <br /> Bonne farniente à toi Serge<br /> <br /> Pascale xxx
S
Tu ne vas te mettre au vert mon grand frère chéri! Si tu veux je connais un Parc pas très loin de chez moi... si ça te dit! <br /> <br /> Que vas-tu faire de ce temps, je sais que tu n'aurais cesse de t'activer!!! <br /> <br /> ne nous oublie pas surtout!<br /> Baisers tendres et ... fraternels!
Amourpointcom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité