Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourpointcom
Archives
4 juillet 2006

Les premiers ages qu’ ILS glacent…

pedophilie_001

 

Si l'ego transcendé par l'exercice de la fonction des uns vous énerve,
Si le mutisme des autres (familles, instances étatiques...) vous crispe,
Si l'arme "inceste" tournée contre des innocents au risque de noyer tout crédit des accusations sincères vous afflige,

Et si que sais je encore, qui touche de près ou de loin à la maltraitance physique, morale et sexuelle des enfants vous révulse, dites le dans les liens donnés par Claire qui lutte contre les sombres complaisances pour sauver nos enfants de l’ignoble…
L’inceste, la pédophilie et la prescription…

Cliquez sur cette image…

claire_mareuil_005

Claire, qui nous appelle à bouger et à ruer, ne doit pas être la seule à dénoncer ces crimes. Nous les parents et humains...
Laissons parler notre cœur sur ces sites ou libérons notre dégoût de ces actes…

Tout ça doit cesser, ces horreurs doivent disparaître, et ne plus se propager en traînées de sang de génération en génération d'enfants détruits (quelle que soit la cause de leur destruction) qui devenus adultes détruiront eux-mêmes d'autres enfants... Souvent par la voie odieuse de la récidive.

Et si cette pétition ne devait être qu'une fois encore, un coup d'épée dans l'eau, au moins le relais par les weblogs et les sites qui appellent à la mobilisation, toucheront quelques personnes pour les amener à plus de vigilance grâce aux conseils donnés dans les liens.

Nous sommes des gouttes d'eau qui effaceront un jour des gouttes de larmes...

Je sais que tu n’es pas toute seule Claire, nous sommes contre ces atrocités et nous l'exprimerons dans cette nouvelle pétition... Moi c’est fait, mais le problème ne se résoudra pas malgré tout avec de simples bons commentaires de soutien… Mais c’est un premier pas… La sensibilisation éclairée (c’est le cas de le dire) nous appartient en propre… A nous de réagir vraiment,  rester vigilants, et ne pas communiquer notre peur légitime à nos enfants...

Merci Claire pour cette chaîne de résistance active…

Au cours de ma trajectoire de lecture, l’information et l’analyse se complètent via les blogs de Claire, Lubna et beaucoup d’autres qui s’investissent à coups de mots chocs et de sensibilités à fleur d’âme, parfois jusqu’au plus profond des entrailles de leurs souvenirs et expériences… Jusqu'au plus profond de leur Qualité d'Etre...

Je place ici le lien direct vers la pétition…

http://www.petition-antiprescription.net/prescription.htm



Publicité
Commentaires
D
Merci à vous tous de faire ainsi le relais de notre action.<br /> <br /> Merci de votre soutien envers les victimes de l'indicible<br /> <br /> Daniel Boirat<br /> (co-auteur de la petition)
J
Merci à tous pour vos petits pas pour l'humanité (en devenir) et contre les crimes de la pédophilie incesTUEUSE.<br /> <br /> JF Lecluse (co auteur de la pétition)<br /> <br /> http://www.petition-antiprescription.net/prescription.htm
S
"Laisser le passé redevenir le passé" ...<br /> <br /> J’ai un peu la tête dans les étoiles quand je suis inspiré par de belles pensées comme celle là...<br /> Je ne m’en cache pas, il m’est plus facile de quitter les affres de l’Humanité pour quelques heures et d’y revenir pour mieux les appréhender… <br /> Le monde des rêves permet des repos… Compensateurs…<br /> Je suis aussi un être enraciné. Pour preuve, mon age qui est garant de luttes gagnées, parfois au prix de lourdes souffrances… <br /> Mais me voilà, toujours vivant, riche de mes expériences du passé… <br /> Eternel vivant sachant mieux faire la part des belles choses… Apprenant encore à se détacher des « non-besoins » qui brident la vie…<br /> <br /> (jte,tls) J’aime bien ta notation mathématique… La ligne droite qui relie ces points va de mes lèvres à tes joues… Mais ça… Tu Le Sais ;o)
C
n'oublies pas tes verres de contacts!!! ;-p
S
N'oublie pas de t'asseoir sur le banc du Parc La Belle... Un baiser y est caché... ce serait trop (La) Bête qu'il ne t'y surprenne pas ;o)<br /> <br /> Bisous petite soeur de l'harmonie...
Amourpointcom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité