Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourpointcom
Archives
13 octobre 2006

Rendons gratte à mieux... !

lotterie_001

Si tu veux faire plaisir un jour de chance...

N’achète pas un billet de loto le vendredi 13,
Ne t’en remets pas faiblement à ce rêve,
Force toi à faire autre chose qui étonne
Adresse cette chose à une autre personne,
Et dis lui qu’elle a vraiment de la chance.
Parce que…

Aime bien maintenant, pour aimer plus demain…
Toi, moi, nous sommes tous un peu magiciens,
Tous nos pouvoirs sommeillent dans le noir,
Mais avec un regard enfin ouvert
Nous jalonnerons notre vie de repères...

Et si tu ne les reconnais pas,
Regarde mieux en toi…
Les
boules magiques ne sont pas toutes de cristal,
Certaines, dans la poitrine, sont le cœur d’un élan vital…


Je vous embrasse, à lundi 16…
à ce lundi cible, nul n’est tenu, puisque c’est maintenant qu’il faut le dire…

 

PS :
En grattant un peu, on trouvera toujours une réponse… Ou une déclaration à faire…
Et ne croyons pas que le plus étonné sera celui qui la recevra.
C’est d’abord en soi que se passe le bien… Ça vous étonne?
.

Publicité
Commentaires
U
Bonsoir. J'ai du mal à me situer dans cet océan de bonheur, comme j'ai dit je ne sais plus où donner de la tête, tellement de belles paroles qui me vont droit au coeur. Je te remercie Zeus et je t'embrasse très fort. J'essaye de retrouver l'endroit où j'ai écris tout à l'heure et impossible.
S
Merci toi, pour ce passage très tôt ;o)<br /> Je te rejoins de suite dans ta maison, j'ai un truc à te dire... ;o)
M
Un petit coucou passager, un petit plaisir de venir ici, rien qu'a voir ces superbes photos et les textes qui les accompagnent !
D
Pas beaucoup de temps, tu imagines l'effervescence ici ;)) <br /> <br /> Moi le 13 j'ai rien gratté, c'est mon homme qui gratte le loto :))<br /> Par contre j'ai bien aimé et aime encore...ces boules magiques diffusent de si belles couleurs, merci Mon Frère pour tous ces messages d'amour!<br /> je t'aime et je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> ta soeurette
S
Gratte Shakti… Last but not leave ;o) Tu as toutes les cartes en main… Le tout est de ne pas couper sur maître… maître étant ici le mot qui suit ‘un peu et beaucoup’… :o) Bises par centaines ? C’est bon pour le qualificatif ? ;o)<br /> <br /> Gratte Crépuscule… Ton absence a été remarquée bien sûr ! ;o) Nos trépidances sont à ce point de mise que les absences d’un temps paraissent courtes, alors que non pas du tout ce fut long… J’espère que tes sources indiennes du sud ont été moins de glace que ces reflets que tu admires… Tu as bien fait de refaire le plein… Ici tout le monde est très demandeur, tu vois que tu tombes bien ;o) Le crépuscule est l’aube du soir, et l’aube est une jolie parure pour communier… Bises et re-welcome…<br /> <br /> Gratte Nan’… Je te prépare un montage à gratter. Si mon montage en « flash » se maîtrise… ;o) Bises ma grande, délivre à ceuss que tu sais…<br /> <br /> Gratte Flo… Coucou ma Flore ! C’est l’appel de la florée ! ;o) Plus exactement des florées, puisque te voilà ouverte à nos échanges de l’être :o) Heureux de revoir ta caravane dans le paysage d’émaux en couleurs… Je t’embrasse au milieu de tes coussins fêteurs… Et de tes poussins…(J’ai pas la bonne rime, flûte !) :o))) PS: Pas de nouvelles de Carpofolo. Son silence sur la fréquence indique qu'il a le nez du boeuf dans l'oeil du tigre... Ce zèbre... ;o)<br /> <br /> Gratte EllecrokeQui… Ayé, c’est l’heure du ‘révélage’ alors ! Merci pour le joli dessin. Je suis gâté, moi qui aime les gros dessins, en voilà en forme de pomme :o) Ou de pépin ? Cela a-t-il un rapport avec le fait que je sois parfois dans une bulle qui s’envole pour ne pas se coincer…(Pépin la bulle ?) Moi aussi je t’embrasse… avec tous tes bisous capteurs, il serait difficile de ne pas te renvoyer les senseurs… Oui je sais, c'est un peu technique, mais ma bulle a savonné...;o)
Amourpointcom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité