Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourpointcom
Archives
15 mai 2007

♪ Je lui dirai les mots clefs…♫

Vous allez voir ce que vous allez ME voir

Pour sacrifier à la tentation des mots clefs racoleurs,
Voici un post plein de sens, mais vide d'essence !!!


Après: Sur mon blog à POIL !!!!

 

Après: Le post où je suis NU !!!

Voici...................  Tadaaaaammmmme !!!!!!!!!

Mon post où on voit tout rien dessus !!!!

 

...............

photovide

Et en prime... La photo qui le prouve !!!

(Réalisée sans trucage)

Pour vous, je me dépenserai sans compter...
Bienvenue à tous les nouveaux mots clefs !!!
Faisez péter vos commentaires !!!

 

smilley_joyeux

PS : Et là je n’ai montré que le haut, demain j'enlève le bas et ne garde que le titre…:o)

Publicité
Commentaires
Q
Il arrive qu'il n'y ait pas d'autre mot pour dire. Ce soir, c'était seulement "merci". @ bientôt.
S
Merci pour tous ces rires et vos bons mots textuels... Wouhahahaha, je vous adore!!!<br /> <br /> Non non ma zébu j'avais des trucs à dire, mais j'ai fait une pause pour bien plonger dans le noir du Net et me salir complètement...Allez zou! Maintenant une chaude toilette, et au travail Amourpointcom!!!<br /> <br /> Nan'(♥), Claire sans tabou, Wictoria sans dessous ,Zébu sans rien, Tisseuse sans taire , Anna sent tout, Douja sans brumes <br /> Un gros bisou s'entête là ... Pour vous...
D
T'as de beaux riens tu sais !! ;-)
A
Je tombe des nues devant tant d'audace... tombé le bas... et de bas en haut, sans résilles, les yeux se perdent autour des formes sans contour<br /> Tu as poussé le vice jusqu'au bout... et tu as enlevé le corps aussi... c'est culotté!
T
Ah ah !!!! :o)<br /> La mise à nu : c'est mon fond de commerce, mon trip à moi, afin d'amener l'autre, celui qui vient me voir à faire une plongée en lui-même....<br /> <br /> Alors, bravo Serge !<br /> Avec Nougaro je te chanterai : tu t'inscris<br /> "sur l'écran noir de mes nuits blanches....."...la la la ....
Amourpointcom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité