Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourpointcom
Archives
16 mai 2007

Je lui dirai les « mots clefs de vous »...( Moquer de vous…)

J’avais prévenu hier  !
Donc après le bas, aujourd'hui j'enleve  TOUT  !!!
Et voilà !

 

 


☺☺☺

 

Le post avec que des Q

 

Q Q Q Q Q Q Q Q Q

 

Wouhahahaha !!!!

 

☺☺☺


Signé:  Serge, le Blogueur qui teint ses promesses en bon petit fils de pub moqueur et un peu copieur de slogan !… Comme promis hier, je n’ai gardé que le titre, ce qui convenons en, est quand même le string nécessaire, mais il ne tient qu’à un fil que le lien se délace (façon de parler hein !) et que je montre plus intime, c’est à dire dedans… Seulement voilà, ça va pas le faire n'est ce pas !… :o)

PS:... Un message blanc n'est jamais tout blanc tout blanc...
Ne me remerciez pas mes 53 "  motclefsquimécriventdejolieslettres  "...
Méheu!!! Il n'y a pas que la lettre "Q" quand même?... :o)


smileys_21

Publicité
Commentaires
S
Merci les inspirés de tout poil !!!! :o)<br /> <br /> Merci Claire pour ce French trophé, (trop fait?)<br /> <br /> Zébu... Mets tes gants pour sortir les plats du four quand ça chauffe comme ça!!!<br /> <br /> Anna... Thème et inspiration d'une excellente CUvée. merci pour tes jeux de rôles, tes jeux drôles...<br /> <br /> Shackti... Il nous manquait plein de mains pour écrire ces commentaires... Pas mieux qu'une déesse indienne, pour Saint Thomatiser avec ses milles doigts... Bisous petite soeur rare...Mais chère...<br /> <br /> Crép... Mdr!!! Le commentaire qui tue de la mort de rire! Qui va avoir le plus de visite des Gogoliens? C'est moaaaaaaaaaa!!! Iil a bien sauté notre Crép!!! Bisou toi...<br /> <br /> Sibulinette... Je suis sûr que tu avais un truc sympa à nous dire!!! Mais bon, j'ai entendu tes rires... Bisous Chère Mamie<br /> <br /> Viola... Je crois que c'est toi qui y es allée le plus fort !!! C'est que tu en as mis des sous entendus toi... Merci de faire travailler notre imagination... ((Viola))
V
" "
Z
Et...Mamie zibulinette que va t-elle dire de plus, sur ces jolis jeux de mots....rien n'est tout blanc, <br /> l'imagination fait le reste<br /> <br /> bisous de zibulinette
C
Hum... mon cher Serge, je lis ce billet et je me dis que bientôt je ne vais plus pouvoir accéder à ton blog : je crois que le contrôle parental de ma connexion Internet est activé !<br /> <br /> En bon soldat, je m'y mets aussi :<br /> <br /> J'ai RECHERCHE un SITE pour MATER non des FILLES mais des poids lourds qui laissent DES TROUS BIEN PROFONDS à leur p-ASS-age sur un CUL-de-sac. Là, ma tête devint CHAUDE. JE ME LA TAPE dans le mur. Le but n'étant pas de m'emPUTEr de cette partie pas TRES SEXuelle de mon corps... Mais juste de CALMER ses ARDEURS. J'ai pu VITE me réJOUIR du résultat !<br /> <br /> ***<br /> <br /> J'ai accroché un GODEt à ma CEINTURE. J'ai pris une PISSEtte et TIRE LOIN dans sa direction. La sustance a GICLE sous ma MAIN EXCITatrice. Mais au lieu qu'il RENTRE DEDANS, le liquide a JAILLI sur moi. Voilà comment j'ai MOUILLE mon STRING LEOPARD !<br /> <br /> Bonne matinée P'tit COQUIN :))
C
Ah non non Shakti je n'ai rien imaginé : ) J'ai juste surligné le blanc et j'ai lu en "encre sympathique" le message subliminal de notre ami Serge ^^ <br /> <br /> C'est pour cela que je dis avoir vu dedans ^^<br /> <br /> Douce nuitée à tous
Amourpointcom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité