Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourpointcom
Archives
7 octobre 2007

ô fête, tant qu’on y est, n’oublie pas de res-pi-rer !

ceci_est_un_blog

Et oui, respirer de l’air,

Par la bouche, les évents du nez
Sentir le nez au vent, les alizés
Faut pas que ça nous gêne
Les bouffées de l’oxygène.

Gaz-carboniser les parlottes glaciaires
A coups de lattes (dans les) mots sphères
Ivres et ronds,
A petits pas tapons…

V-ivre à pleins poumons, c’est une idée, c’est décidé !
Stopper la descente à l’arrêt dément, c’est  demandé !

C’est ainsi que poursuivent certains transports
En tout cas pas les communs…Non non, bien plus forts !

Plus forts qu’un dessin de chaton sur le calendrier
Découvrez où il est caché ? On ne peut pas nier !
Découvrez, ouvrez, trouvez tout vrai
Voyez ce saint là, impossible de le cacher !

Car c’est son jour de fête aujourd’hui !
Merci merci merci !


 Elle est faite de souffles flous, c’est fou la fête

 Souf-flette…

.

Publicité
Commentaires
S
Limitation de ma connection oblige,<br /> Je ne vous réponds pas à tous individuellement mais mais mais... Le coeur y est ! Grandement, avec les mêmes mots pour qui veut danser, m'emgrossebêter, me déprimer avec mon saint massacré, et à retardement m'a bardé les flancs d'un Semtex hypersensible...<br /> Je vous embrasse... Avec tous mes sourires et rires planquez vous ça va péter!!! :o))
Z
Je suis toujours en retard d'un Saint...<br /> <br /> Il n'est jamais trop tard pour bien faire.<br /> <br /> Tout simplement, bonne fête Serge.<br /> <br /> Zibulinette et ses bisous de...Fête
C
du calendrier <br /> Absorbée<br /> je n'ai pas lu la sacrée liste des prénoms<br /> à fêter dignement depuis un certain temps.<br /> <br /> Pas que je ne pense pas aux doux élus du jour<br /> Mais je n'y pense pas à l'instant "taie"<br /> où je n'ai pas fait de noeuds pour ne pas oublier.<br /> <br /> Je te fête donc à l'instant<br /> Puisqu'il est à chaque jour temps.<br /> <br /> Et je rebondis sur le souffle<br /> afin d'espérer ne pas oublier <br /> Que prêter de l'attention au fait de Respirer<br /> C'est ne pas oublier la préciosité du moindre <br /> moment.<br /> <br /> Bonnes fêtes de tous les jours.
Q
Je sais... je suis en retard, ça m'arrive souvent !<br /> <br /> Je voulais te remercier, pour tout... <br /> <br /> Et puis, comme c'est ta fête, et que cela se fait aussi, je t'embrasse, très fort...
Z
Le commentaire de Shakti a éveillé ma curiosité. Mal m'en a pris ! C'est qu'elle est pas gaie, l'histoire su St-Serge. Voilà ce que m'a dit mon pote Google.<br /> <br /> "Martyrs. On vénérait leur tombe à 200 kms à l'est d'Alep en Syrie, dès la fin du 3ème ou du début du 4ème siècle. Serge aurait été un officier supérieur romain, commandant avec son collègue Bacchus une troupe d'élite composée de Barbares, appelée la Schola Gentilium. Ils furent tous deux dénoncés comme chrétiens et confessèrent courageusement leur foi. Bacchus meurt sous la flagellation; Serge, après divers tourments dont il sort indemne, est finalement décapité. Il ne reste que quelques ruines de ce qui fut un centre de pèlerinage d'une richesse inouïe. Au 6ème siècle, on bâtit même une muraille de trois mètres d'épaisseur entourant un rectangle de 500 mètres sur 100 mètres pour protéger des voleurs les dons que faisaient les pèlerins."<br /> <br /> Heureusement que t'as la tête bien sur les épaules... Bisous
Amourpointcom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité