Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourpointcom
Archives
19 janvier 2008

Aveu de vœux à vous…


espace_ame_002


Aveux…Tuent…

L’ombre de certaines forteresses a du mal à s’effacer n’est ce pas ?
Ce pourrait-il que 2008 soit la matrice originelle et spirituelle,
L’espoir de la fin de toutes les luttes désespérément mortelles ?
Ô 2008, étrange sœur! Comme je voudrais que 2007 ne soit plus là !


La bataille fait rage, rugit en fracas de larmes assourdissantes,
L’ennemi est partout, se renouvelle sans cesse,
Voilà qui pourrait désespérer toute hardiesse
Pourtant notre âme se bat toujours, c’est donc qu’elle est vivante.


En vœux…Tu…
Loin des douleurs vives et insupportables de la souffrance.
Vibrer,  profondément, se laisser gagner par l’espoir
Sécher une dernière fois ses yeux rougis, cernés de noir
Sortir, embrasser le jour qui révèlera notre véritable apparence…


Alors, dans le regard du Monde, l’Espérance sera pleine
Sa lumière flétrira tous les volumes contondants
Les aplanira sous un voile, unifiant tous les plans…
Les semailles, demain, feront de chaque plante une reine…


A vous…Tous…
Laisser-aller, ressentir de grands moments de Paix !
En nourrir son chagrin, en gaver son ventre noué,
Naître, voler, brûler,  renaître, c’est comme nager
Monter des cendres, descendre ou plonger vers le ciel,
Tout ça c’est pareil…

Si on se laisse gagner par la morosité
On ne se battra bientôt plus pour la Paix…
Mais pour l’Espoir… Et ça c’est pas pareil…
 
A une petite soeur…

Pour sa bienveillante inspiration…Merci…


PS:
Je n'ai trouvé qu'une moitié de légende pour l'image...
"Recherche son âme désespérément..." (Bisous à Madonna !)

Mais les trois autres personnages ? Ça m'ennuie de les laisser en plan...Car il semble qu'ils aient trouvé... Surtout le petit personnage de droite...;o)


Publicité
Commentaires
C
Comme partout, même si tu aimais, si t'emmets plus, tu disparaîs.... parlez moi d'amour et j' vs fout mon poing sur la g, sauf le respect que je vs dois. <br /> <br /> m'en fout mm ps mal, je t'aime qd mm :p<br /> <br /> bonheur chez toi et ls tiens
Q
Si tu regardes la corde qui les relie, elle n'est pas tendue.<br /> <br /> Il reste là, non parce qu'il est attaché à elle, mais parce qu'il le veut bien.<br /> <br /> Il ne partira que lorsqu'elle décidera qu'il peut franchir les obstacle ou qu'elle n'a plus besoin de lui...<br /> <br /> Je ne sais pas, Serge. C'est comme ça que je les ai vus.<br /> <br /> Elle se pose trop de questions, mais lui, il est patient, il peut attendre.<br /> <br /> Bises du lundi.
Z
Se battre pour l'espoir avec "l'énergie du désespoir". (Elle est de Berger, celle-là, pas de Madonna, mais je préfère... !) Je manque d'inspiration pour commenter tes mots. Alors, je t'envoie bisous imagés et pleins d'espoir que tu pourras disttiler pour combler les blancs de ton image !
S
je vous formule à toi et à ta soeur qui est la mienne;-) des voeux d'espoir et de paix... <br /> <br /> Regarder demain, toujours demain! <br /> <br /> de très gros bisous !
S
Little Sun…Ah les chimères ! En trois parties, comme le monstre imaginaire, cela pourrait donner l’envie, l’espoir et la paix… Tu m’aides pour l’ordre ? Je mets quoi à la tête ? Un chapeau ! ;o) Bisous mon petit soleil…<br /> <br /> Laudith… Où t’es tu vue sur la photo ? ;o)<br /> Au par a dit…Levez la main droite ! ;o) Bises Laudith<br /> <br /> Tisseuse… Moi aussi je le trouve bien ce photo montage. Quand tu sauras qu’au départ je voulais faire plusieurs roues dentées pour dessiner une boîte de vitesse stylisée, et que j’en suis arrivé à dessiner des chemins pavés avec des personnages… C’est foooouuuu non ?;o) Madonna ? Etant donné que tu n’as pas mon décodeur je vais t’expliquer. C’est tout dans ma tête que ça se passe. Et souvent, des sonorités m’apparaissent comme ça pendant l’écriture. Et là, est venu le titre d’un film : Recherche Suzanne désespérément, avec Madonna qui y faisait l’actrice. Mouais…je te sens pas convaincue là… ;o) On est loin de la grande littérature, mais pourtant c’est vrai, ça vient de là… Tu me pardonneras dis ? ;o) Bisous Tisseuse<br /> <br /> DreamVolt… Pas dans le trip du Droit, juste un petit bonjour de CH ! :o)))Bisous Petit Ange<br /> <br /> LaVaChE…Merci merci merci. J’ai pu voir enfin ton groupe. C’est vrai queue la vidéo est plus attrayeuse (en langue de bœuf dans le texte !). Ou plus attractive si tu lis l’humain moderne :o)) Bisous, plein !<br /> <br /> Zibulinette…Un vol de Zibulinette et c’est le printemps ! Bisous avant ton décollage en spirale ;o)<br /> <br /> Bussy… Maman et Papa ? Je mets un couvert de plus à la table, la famille s’agrandit… :o)) Je vous expliquerai… C’est l’effet Printemps, ça éclôt de partout ! ;o) Je t’embrasse Bussy, Bienvenue !!! ;o)<br /> <br /> Quichottine…Et si un jour… ? D’ici là, je compte sur la descendance secrète de Don Quichotte pour « lancer » de nouveaux espoirs de conquête… Et donc, toi tu as vu une petite fille avec un ballon… Bon d’accord, mais qui est lui qui attend ? ;o) Bisous Quichottine !<br /> <br /> Elle… Et bien Elle, tu as largement dépassé la réponse que j’attendais… Toi tu m’as raconté toute l’histoire… ;o) Avec un happy end très encourageant qui n’est pas près de finir…Bisous Elle… <br /> <br /> Flo… La Presse ! D’accord pour le journal l’Equipe, mais pas lapin ! C’est que bon pour se faire « canarder » au milieu des « feuilles de chou ». Non non Flo, pas de blues, rassure toi. Juste l’envie de pousser tout le monde à oublier les bleus de 2007. Les bleus, mais pas ceux décrits dans l’Equipe hein ! Les bleus du passé qui voudraient encore faire la Une… ;o) <br /> Le petit lapin, pour la circonstance de ta venue, te fait un bisou royal, catégorie poix et altesse ! Tu sais, ce bisou un peu sucré de Messire Haut des Râbles de Garenne :o)))
Amourpointcom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité