Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourpointcom
Archives
22 mai 2008

Viens me retrouver…

julie_2008_002

Je t’aime…

Et si c’était toi
Ton regard sur moi
L’éclair de ton rire,
Le mystère de ton visage
La vague qui tourne mes mots…
…Un peu…

Et si c’était moi
Mes yeux sans toi
Ma bouche qui se tait
Mon visage qui se fige
Mon cœur qui se vide de tous les mots…
…Beaucoup…

Et si c’était là bas
Le regard mourant
L’éclair qui se fige
Le mystère qui se tait
Le cœur sans vie qui brise les mots…
…A la folie…

Et si tu étais près de moi
Tes yeux de mon regard
Ta bouche de ma bouche
Ton visage de mon visage
Ton cœur qui tourne au cœur de mes mots…

Je t’aime beaucoup de tout
Pas un peu à la folie
Je t’aime ma chérie
Aujourd’hui plus que tout…

Joyeux anniversaire

Papa

.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette photo qui a beaucoup de charme.<br /> Beau poème d'amour.<br /> Cordialement<br /> Colette
M
vas y laisses toi aller, tu verras comme ça fait du bien. Je t'embrasse tendrement ta petite cousine
S
Pouloulou ma cousine chérie. Comme c’est touchant cette lettre adressée par nos deux petits amours partis.…<br /> Il va falloir me laisser aller à cette lettre si belle, dans laquelle Julie peut exprimer ses sentiments autrement que par l’image que j’ai conservée de son visage.<br /> Cette image est celle d’un sourire et d’un regard interrogatif, qui demande toujours pourquoi je la regarde ainsi, et d’une affirmation qui m’attendrit : Oui papa, je vois bien dans ton regard que tu m’aimes…<br /> Merci Cousine chérie, je t’embrasse fort !
S
J’ai découvert:<br /> une pensée amie, des chiffres qui additionnés font toujours deux, un chant que me donnent les oiseaux, Une maman qui m’aime♥, un Petit Prince qui veut toujours me voir rire, un plein de tendresse, un trop plein de mémoire qui a la vie b-elle, une séparation qui n’en sera jamais une, et des sentiments…<br /> J’ai découvert tout ça là, un peu partout… C’est joli, encore plus beau quand c’est ici…<br /> Merci je vous embrasse…Vous...
L
Doux sentiments et tendres pensées...
Amourpointcom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité