Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourpointcom
Archives
31 décembre 2008

Fête l’Amour, n’attendons pas de dire naguère…

Pas beaucoup présent hein ?

Dans mon école universitaire j’apprends maintenant pour demain…
Des tonnes de tonnes de travaux à réaliser, mais je ne m’en plains pas…

…Je ne m’en plains pas…
Un peu quand même à la vérité que je vous le dis,  parce que je manque de certaines vies, de certaines émotions qui me gorgent toujours de bien être, notamment sur mes blogs préférés, ne serait-ce que de courts instants qui bout à bout assemblent ma courte existence sur cette Terre…
Tellement courte mon existence, qu’elle passe à toute vitesse.
Déjà 2009 ! Alors qu’hier nous étions encore en 2008…
Il suffira de quelques secondes pour passer un an…
Vertigineuse avancée de la comète que je suis, au travers des limbes astronomiques…

Bah…Tant que d’un côté la « grandiosité » du spectacle me ravit, et que de l’autre côté, le mal que se donnent certains pour détruire tout ce qui vit me révulse, il y a de quoi me tenir éveillé pour quelques jours, mois et …pfffff, ah non pas déjà la suivante !!! ;o)

Mais basta ! L'heure est maintenant dévolue au roulement des résolutions et des vœux plus encourageants les uns que les autres et puis au roulement des hanches de mademoiselle l’année nouvelle qui, je le sens, diffuse déjà des vibrations sylvestres qui résonnent de suavités affriolantes… (hé ho, toi le cochon qui se réveille en moi, je te prie de sortir immédiatement ! Rires !!!).

Pour celles et ceux qui sont abonnés au calendrier des Dieux du stade, merci de remplacer dans la dernière phrase, les mots hanches, mademoiselle et suavités par muscles, monsieur et esprits de persuasion… ;o)


2009



Je voudrais offrir ma bouche,
Simplement la donner,
Sans rien d’autre qui ne touche
Que le souffle d’un baiser...

Je voudrais effleurer, lentement,
En caresse frêle, presque immobile,
Les étendues d’eau et de feu se mariant
Aux langueurs les plus subtiles…

Je voudrais, des galbes du corps,
Entendre à chaque instant
Le rayonnement indécent
De leurs voix qui murmurent : «  encore… »

Je voudrais, d'un joyau caché,
Goûter le spasme charnel
De ses lèvres au reflet nacré
Du brillant de la perle…






Bonne année à tous !!!

..

Publicité
Commentaires
L
Bonne année 2010 pour toi ,Serge et les tiens ,tu nous manques...en particulier tes textes merveilleux et sensibles aux joies et aux peines de la vie....Que la nouvelle année te comble de bonheur et d'amour....<br /> Bises<br /> Lucie
D
Bonne année 2010 à toi Serge et à tous tes proches.
Z
Si tu passes encore par ici de temps en temps, je te souhaite une très belle année 2010. Donne-nous des nouvelles... Bises
M
Ben... et mon cadeau ????<br /> Bonne année, l'ami, et que 2010 te soit à ton image : généreuse.<br /> Je t'embrasse,
M
Si tu passes par ici..... tu as du courrier.<br /> Bises
Amourpointcom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité