Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourpointcom
Archives
17 novembre 2005

Sentiments exprimés

sentiments

La Nature est un spectacle de valeur(s),
Les leçons qu’elle délivre vont du rire aux pleurs,
Elle est un guide, un très bon professeur,
Une école de la Vie, un film de mille couleurs…

Hier, le cours portait sur les dauphins,
Une simple image à regarder en silence,
Pendant un temps choisi, volé à notre vie parfois trépidante.
Au calme sont nées des pensées, en majorité aimantes.

Voici les sentiments exprimés...

Les sentiments des êtres : L’Amour reçu, l’Amour donné, la tendresse.

L’environnement des êtres : L’harmonie, la communion.

L’esprit des êtres : La protection, la liberté, la communication intuitive et instinctive, l’ouverture des bras qui accueillent ou délivrent, l’équilibre.

Les regrets (ou les coups au cœur…) des êtres : La réalité est tout autre, il y a aussi la violence, le massacre de la Nature et des êtres sans défense, sans résistance. Les enfants non aimés et abandonnés sans Amour à la société.

Conclusion non définitive :
J’ai relevé aussi, « Ces dauphins expriment tellement les sentiments humains ». Sommes nous si sûrs que l’humain est différent des êtres vivants qui l’accompagnent, et qu’il soit LUI, copié par ceux là ? Ne sommes nous pas nés de la même matrice ?
Eux, ILS sont comme nous…
Et NOUS, nous oublions que nous sommes comme EUX...

Et pour vous remercier, préparez vous vite, je vous invite ! Poussez les chaises !!!
Je vous ai inscrits sur mon carnet de BAL (Carnet de ma Boîte Aux Lettres)
… Maestro, c’est quand vous le voulez !!!  ICI



Publicité
Commentaires
F
Non Domi, disons... pas encore... Mais je vous tiens au courant, promis! Flo
D
Et vous Flo, avez vous un blog?
D
C'est mon grand frère qui m'a donné envie de me lancer.<br /> <br /> Il est tout nouveau,pas encore de commentaires soyez indulgent :)<br /> <br /> http://www.starsdust.canalblog.com
F
Un blog "poussières d'étoles" ai-je lu. Comment y accéder? J'en ai trouvé plusieurs utilisant différents orthographe et autant d'hébergeurs. Où sont les vôtres sur l'immense toile au fond bleu de la galaxie Web?<br /> Flo
S
Dans la même veine, celle du sang,je rajoute que les plus belles femmes que j'aime sont mes filles Maman et vous mes petites soeurs. Bisous♥<br /> Quand mes petits neveux seront devenus des hommes, je les intègrerai dans ton commentaire ;)
Amourpointcom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité