Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourpointcom
Archives
25 novembre 2005

Clin d'oeil

clin01

Merci pour ce clin d'oeil !
Quelle fascination ce clin du Coeur !

Ce clin est tout petit,
Mais quand il se manifeste,
C'est toute l’âme qui se dresse.
L'image figée s'éprend de vie...

C'est comme pour les amoureux…
S'éprendre, c'est prendre et rendre,
C'est prétendre à des gestes tendres,
C'est perdre son regard dans ses yeux...

Ce clin remplierait
Un petit jardin secret !
J'en ai un moi aussi...Tout mignon ! ! !
J'y invite toutes mes pensées,
Elles y sont comme des fleurs...
Il me faut juste une foi motivante.
Je trottine avec cette foi,
Comme sur un jeu de l'oie.
Chaque case me rapproche...
Et parfois m'éloigne...
C'est palpitant, excitant, enivrant...  

Quand le Soleil à l'horizon décline,
Quand les yeux de la Lune clignent,
Je regagne mon jardin...
Pour y préparer un festin...
Avec mes amies les folles pensées,
Mon âme se nourrit d’une âme... Aimée…

Maintenant tu le sais...
Ce soir... Je pense à toi...
Comme tous les soirs...


Publicité
Commentaires
S
J'adore le style de tes mots qui m'est impossible...<br /> A lire plusieurs fois, dans la syncope du rythme... C'est prenant... enrichissant...<br /> Surprenant... riche et jamais finissant...<br /> Merci pour ce cadeau de tes mots...
L
Je te décoche une œillade<br /> Un clin d’âme<br /> Un claque cœur<br /> Le sourire d’un myocarde<br /> Pince sans pire<br /> Passe aigreur<br /> je te décline mille couleurs<br /> rouge cachemire<br /> vert d’eaux calmes<br /> la palette d’un croque- notes<br /> en vers blancs<br /> soliloques.
M
L'âme ne peut que chavirer,<br /> En se noyant... dans la profondeur d'un regard !<br /> <br /> Comme il est doux, après... d'émerger,<br /> Voici venu, le temps... De la renaissance !<br /> <br /> Jeanine Gardye
S
Un petit clin à chacune ;) ;) ;) ;) ;)<br /> <br /> Faites ce jeu amusant devant la glace le matin. Adressez vous un clin d'oeil et une parole d'encouragement. Etonnant non ? ;)
F
Oh, que vous avez raison Mamie Zibulinette! Je m'en vais de ce pas ramasser du petit bois, de jolies souches de vignes et toutes les branches abandonnées que je trouverai. Comme ça, quand l'heure de créer un nouvel âtre sera venue, tous ces petits brins d'amour seront bien secs, ils brûleront joyeusement sans piquer les yeux et je penserai très fort à vous!<br /> Merci pour cette merveilleuse recette d'anti-rides du coeur et pour ce témoignage plein de sagesse sur l'art d'aimer,<br /> Flo
Amourpointcom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité