Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourpointcom
Archives
28 novembre 2005

Réveil (2)

litrose

Voici la phase complète d'un sommeil parfaitement orchestré...

Il faut choisir un oreiller auquel on soit attaché sentimentalement,
Imaginer qu'il  soit une épaule , et  y  poser la tête délicatement.
Laisser dormir au moins huit heures, et rêver un quart d'heure...

Au réveil se lever des deux « bons pieds », se frotter la joue, ...

Et éviter de se prendre en plein visage la porte des toilettes
Que les enfants ont laissée ouverte...

Voilà le secret d'une bonne journée !
C'est ce que j'ai expérimenté, ça à l'air de marcher !

Et voilà ! C'est simplement  se lever comme ... Une Fleur...

Publicité
Commentaires
L
Et le nounours dans tout ça, il a pas sa place ? :P<br /> Biz
L
certes à celui qui ronfle, point de croquettes car qui dort dîne , n'est ce pas ? l'oreiller lui se contente de peu et ne vous chipe pas la couette d'une ruse sans élégance :)<br /> quant aux aurores, mon moment de privilèges, celui où j'écris souvent, celui où je contemple, médite, paresse sans aucun remords....et le silence...<br /> sauf quand monsieur le chien quête la porte :)
S
Il faut toujours trouver le bon dans toute situation... A celui qui ronfle, tu n'as pas besoin de préparer des croquettes... Et hop dix minutes de sommeil de gagnées... Plus dix si le ronfleur sait ouvrir tout seul la porte pour sa promenade de "santé"avant d'aller jouer à la baballe au travail...;)<br /> Ils sont beaux les réveils à l'aurore... Quand s'endorment les étoiles et nous "laisse" le berger...
L
Le mien, est comme une épaule aussi, mais l'avantage qu'ici tu ne pointes pas, est, qu'un oreiller jamais ne ronfle :o) quant au réveil il est des plus précieux moments, aux aurores, de préférence, d'un peu plus je sentirais la rosée sur mon visage pétale, mais suis- je sotte, ce n'est que la langue rapeuse de mon gros berger ! ainsi vont les rêves ... :)
S
Il est très bon ce moment où l'esprit se réveille en douceur, en candeur... C'est du plaisir à l'état pur... ;)
Amourpointcom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité