Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourpointcom
Archives
9 décembre 2005

Ange Gardien

yeratelbleu01



muo7eklh1


Nous avons tous un Ange gardien...

Tu peux cliquer sur cet Ange pour l'apprendre...



Je te donne le nom de celui qui t'accompagne tous les jours...
Sa foi est en toi, il te guide et t'aime sans attendre de retour...
Tu peux t'adresser à lui, et tu dois le faire, à chaque moment de ta vie...


Tu ne le sens pas, mais il est toujours présent...
Il est parfois avec d’autres Anges,
Venus comme lui des nuages...
Ne sens tu pas confusément,
Qu’ils sont là, silencieusement ?

Quand tout dort dans la maison; tu es seul(e), tu le crois…
Et, cependant, fermant leur bouche de leur doigt,
Derrière toi, tandis que tes lectures t’enjôlent,
Les Anges souriants se penchent sur ton épaule...

Je me tiens avec eux en riant… Nos ailes te frôlent…

Oui, je suis avec eux ce soir... Pour veiller sur tes rêves...
J'attends que ton souffle et ton coeur s’apaisent,
Le drap fermement remonté jusqu'à ton visage...

Je m'approche tout près,  tes yeux sont clos.
A ce moment je sais que commencent tes rêves,
Car ton visage s'est illuminé d'un sourire...

Bonne nuit...


Merci à l'inspiration de Victor Hugo...
Ces quatre vers sont cités de mémoire...

 

Publicité
Commentaires
O
Je sais au fond de moi que j'ai un ange gardien , qui me protège et me soutient . mais j'aimerais communiquer avec lui =, je lui fait part de mes bon et mauvais moment , je lui dit bonjour et bonne nuit . enfin bref j'attend ces signe , et j'aimerais le voir ou lui parler , au moins dans mes rêves . mais impossible. je ne sais pas quoi faire . aidez moi :) <br /> Bisoux et merci .<br /> <br /> Ps : je crois en mon ange gardien .
L
oupssss : au film de wim wenders... faitguée moaaa...
L
Ton post me fait penser au fil de wim wenders : les ailes du désir...<br /> <br /> Parfois il y a de quoi se demander si notre ange existe vraiment... hou, hou !!! cher ange où te caches-tu ???<br /> <br /> Bisous angéliques Serge, que les anges de la nuit veillent sur ton sommeil.
S
Ta bonne éducation est manifeste ;)<br /> Mais les Anges ne s'arrètent jamais pour accueillir les mercis ;) Leur seule joie est d'aider, toujours, nuits et jours. Je suis heureux de cette communion qui vous lie tous les deux:) Bises
L
je remercie mon ange gardien de veiller sur moi<br /> Il me donne la force de continuer et de refaire surface...<br /> merci à toi serge
Amourpointcom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité