Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourpointcom
Archives
1 janvier 2006

Bonne Année...!!!!

Aujourd'hui, il se passe quelque chose...

Sur ma joue j'ai senti le sourire d'un BéBé...
bebesourire2

Dans le jardin j'ai vu le rire d'une fleur...

fleurs_62
Ma poitrine s'est mise à battre...
muscleman

 

La Nature n'est pas en résistance...
Accordons nous cette même aisance...
Ce temps qui s'achève est une délivrance...
Qui nous amène à une joyeuse naissance...

Cette nouvelle Année sera aussi notre servante...
C'est ma pensée la plus chère, la plus aimante...
C'est mon présent... Et votre présent !!!

morph2_1_morph2_1_1

Bonne Année ! ! !

bises0031

365 bises...

Publicité
Commentaires
S
Passe que j'suis timide ...<br /> Et un peu modeste aussi ;) A la crêche, les autres Bébés n'auraient pas arrété de faire que m'embêter avec des autographes.... Et je savais pas bien écrire :(<br /> Ouiiiinnn !
Z
T'étais encore plus beau ? Mais pourquoi t'as pas fait la couv de Gala comme bébé top modèle, alors ?
S
Mercis pour vos voeux... Moi voeuloir la même chose pour voeux tous...<br /> Non Zebu, ce n'est pas moi sur la photo :o)<br /> J'étais bien plus beau que ça ;)<br /> 2006 bises ♥♥♥
B
J'aime bcp ton style...bonne année à toi aussi!
F
Joli poète, si tu as entendu battre le coeur des fleurs, c'est que 2006 est née dans une rose. Donc... c'est une fille! Ouf!!!!!<br /> Qu'en cette année Yin ta quête d'absolu, enfin récompensée, te conduise jusqu'à cette petite rose au parfum discret qui grandit et croît en attendant son Petit Prince. La suite... la suite tu nous l'as déjà racontée et donnée à commenter: le miracle des comètes... les plumes d'anges... le feu qui réchauffe sans brûler... les pétales effeuillées au doux pays des fées... En un mot comme en cent... la félicité!<br /> Que tous ceux qui te sont chers soient également préservés, que ta petite étoile brille souvent à tes côtés et... le bonheur ne sera plus dans le près joli poète, il sera... dans le mille!<br /> Tendresse arc-en-cielisée,<br /> Flo
Amourpointcom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité