Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourpointcom
Archives
7 septembre 2006

Croque la Vie ! Même si elle paraît étonnante…

pomme_bleue_003

Extrait de la musique du film Forrest Gump

Je songeais à un autre Monde, à une autre Terre,
Où nous utilisions pour "polliniser" toutes les fleurs,
Une pensée qui ne soit pas d’essence végétale,
Mais une pensée... Inspirée du bleu des cieux…
Et la Nature nous offrait un fruit merveilleux !

Une pomme bleue !

Dans ce Monde mystérieux elle était…Un voeu...

 

 

Moralité à la menthe à l’eau :
On récolte toujours…
Et pas forcément des coups de bâton en retour…

Moralité citron :
Si on attend qu’elle tombe comme l’a fait Newton
L’ « habit au vent », on devient de la compote de Homme.
Pom pom pom poooomme !


Et moi j’inflorais un monde magique
Où habitaient des Fées magnifiques.


Publicité
Commentaires
Q
Je n'ai pas lu tous les commentaires, je devrai revenir... Je continue à parcourir ces textes. Je les lis, parfois je voudrais bien écrire mais il y a déjà tant de "dits" que mes "non dits" signifieront davantage. Un coucou du matin.
L
Tes pommes me font penser au groupe "blue man group" un groupe de 3 musiciens qui ont la tête complètement peinte en bleue... ils tapent sur tout et ne prononcent pas un mot, ils sont d'origine américaine, ils se produisent en ce moment en Allemagne et ne sont jamais venus en France...<br /> <br /> http://www.blueman.com/<br /> <br /> Bisous Serge...
S
Je t'ADORE...<br /> D'Or comme une pomme du jardin des Hespérides...<br /> Je t'embrasse Zibulinette
Z
une pomme ....rouge pour mettre à ma bouche<br /> un bouquet de fleur pour mettre sur mon coeur<br /> .....une pomme bleue, aussi bleue que ses yeux.<br /> aussi bleue que les cieux.<br /> <br /> Bisous de zibulinette
S
Api viola ;o) L’enregistrement que j’ai inséré est un tout petit extrait de la musique du film « Forrest Gump », (je le rajoute sur le post)… Il y a d’ailleurs dans ce film, une plume qui vit un rêve d’oiseau. <br /> Mais M. F. l’exprime mieux que moi ;)<br /> « Fendre la lune, baisers d'épine et de plume,<br /> Bercée par un petit vent »<br /> ♪ Tu tu es libertine…♫ :o)<br /> <br /> <br /> Pépin Dad ;o) Ha ha ! Fait comme un rat mon chéri !!! Que faisais tu à cette heure si tardive sur mon bloug ? :o) Tu faisais une recherche sur les systèmes « Apple » pour ton cours d’informatique ? Un papa ça devine toujours !! ;o) Heu, t’as pris l’option farce et rattrape ? :o))<br /> <br /> Pomme d’Amour Domi , Oui j’ai vu la citation de Zébu ! Les rom-antiques ne se sont pas créés en un jour peut être…Ou alors demain… ;o) Bises ma chérie ♥<br /> <br /> Compote Little Sun… :o) Tu vas finir en purée dé- pêches toi !!! Bises aussi vives ;)<br /> <br /> Prim Lubna , Je confirme, le verre de l’amitié peut se trinquer au jus de pomme. Jeu t’en fais le serment-caresse avec la paume ! Te souviens tu de : « pointe des pieds, bras tendus pour cueillir »… ? C’est maintenant… Allez Lubna ! ;) Bises<br /> <br /> Granny Carpofolo :o) Merci pour ce souvenir de ton enfance zioup la boum ! Je ne suis pas flatteur, tu le sais, mais je trouve que tu as mieux interprété « Ma pomme » que Maurice lui-même :o))) Je ne serais donc pas surpris d’apprendre un jour que Maurice n’était que ton imitateur… ;o) L@ bise
Amourpointcom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité