Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourpointcom
Archives
1 mai 2007

C'est Mai à perdre la raison ♪

murmurerauxclochettes002

L’homme qui murmurait à l’oreille des clochettes…?

Tu as pensé
que rien n’était impossible, et que choisir la solution de facilité
était un choix dicté par la peur d’échouer…


Tu as dit
que la vie était parfois terrifiante mais qu’il fallait s’y faire…


Tu as fait
que se soulève mon petit derrière et tu m’as encouragé à réussir ma vie
(ou du moins, bien tenté quand même… sourire !)


Tu as montré
que tout de ce qui vaut le coup sur cette Terre, ne s’obtient qu’au mérite…

Tu as caché
tes sentiments… Souvent…

 Je me posais toujours des questions
De celles qui intriguent les enfants,
Qui les déroutent tout le temps
Quand la pudeur retient sans raison…

 Si j’avais mieux lu tes lettres jusqu’au fond
J’aurais lu autrement ce tendre « mon fiston »
Que tu écrivais à peine, pour ne pas te dévoiler…
Mais c’était bien là,  je le sentais, je le savais

 
Moi aussi je t’aime Papa !!!

   C’est Mai à n’en savoir que dire   

Joyeux Anniversaire  !!!
s24

Publicité
Commentaires
S
Merci merci merci de vous être impliqués aussi affectueusement... <br /> Je vous embrasse tout tendrement, comme je l'ai fait à mon Papa en lui offrant un petit bouquet...<br /> <br /> Vous êtes vous êtes vous êtes....<br /> <br /> PS: Mon Petit Soleil, Zébu et Laudith...Pour vous une pensée... Jolie comme une fleur que je pose sur votre coeur... Je pense à vous les filles... Vous n'êtes pas toutes seules... Chuuuut... On est tous là...
C
Bises à l'absent
L
et aujourd'hui ben euhh c'est la fête des mamans ici...tout plein d'amour partout aussi... :)<br /> Bizounours PA!
L
Oui j'ai trouvé la solution au jeu, je t'en donne le début sur mon blog<br /> bisous
M
Tout ému... ce Papa !<br /> Il a toujours du mal à exprimer ce qu'il ressent !<br /> La carapace est pourtant bien fragile, et ses yeux qui laissent perler une larme en disent beaucoup plus que tous les mots d'amour de la terre !<br /> Il l'aime... son Fiston !
Amourpointcom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité