Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourpointcom
Archives
10 février 2006

Love game is not over... Never

coeur039
Plus que quatre jours… Pour devenir une valentine ou un valentin...

 

C’est le moment de penser stratégie…
Un maître mot : surprise.
Surprendre en se surpassant sûrement…

Le plan qui s’échafaude sous la tente du camp de base peut s’articuler en cinq étapes…

ETAPE 1 : LE HARCELEMENT.

Largage de post it en douce. Sur le volant de sa voiture, sur le sac à main ou le porte feuilles. Sur la porte du réfrigérateur, dans le pot de Nutella, sur l’armoire de la salle de bains… Partout ! Pas de quartier privilégié !

etape1

ETAPE 2 : THE STING (L’arnaque si vous préférez).

Faire téléphoner des amis (les alliés mis dans la confidence) pour qu’ils invitent la victime du piège à un dîner auquel vous êtes conviés tous les deux le 14 février à 20 h00 précise. (Ce minutage ne devra souffrir d’aucun contre temps. La réussite de l’opération en dépend).
Le texte à leur faire apprendre par cœur est :

-C’est pour faire une surprise, mais chutt ! Je n’en dis pas plus…

ETAPE 3 : L’INTENDANCE et LE RAVITAILLEMENT.

Téléphoner soi même à ce petit restaurant (cote 263 sur la colline…) et demander qu’il y ait un bouquet de fleurs à emporter sur la table avec un post it (encore oui !) tout simple, « Je t’aime, bonne fête ». Au besoin l’amener soi même le jour « J ».

ETAPE 4 :  L’ARMEMENT LOURD.

Le cadeau à préparer : ce que vous voulez, mais pas le parfum, c’était le piège…
Plus un dessin (un tract …) accompagné dans une enveloppe d’un petit crayon rouge. (ça peut se trouver dans une trousse scolaire des enfants, d’ailleurs à ce sujet il va falloir les replier sur l’arrière, ce scénario ne les concerne pas, protégeons les âmes innocentes… Il sera bien temps après de leur raconter les souvenirs de cet engagement).

etape4

 

ETAPE 5 : ACTION.

Le soir fatidique, après avoir enfilé votre tenue et vérifié les derniers préparatifs…

Hé ho ! Je ne vais pas tout vous dévoiler !
A vous de jouer en fin stratège… Etonnez vous !!!
Et moi aussi tant que vous y êtes ;)

s24


Publicité
Commentaires
S
Relis le titre du billet... Never comme never late...<br /> Dans ton passage en trombe j'espère que tu as ramassé les bises que j'avais laissées à coté du petit dessin... ;)
S
Désolée je n'ai pas vu ce post en temps voulu !!!<br /> Un peu tard, c'est quoi ton nom déjà??? Ah! Valentin!<br /> <br /> Grosses bises
S
Je me confonds et me noie dans cette énigme qui nous "érecte au verso" (verseau?)… Que vas-tu nous dévoiler « vieille branche » :o))) ♪♫♪
S
Intéressant ton lapsus de lecture… Tu veux qu’on en parle ? :)<br /> Je vois que tes vacances se sont bien passées, et que tu nous reviens en pleine forme…<br /> Je te convie à lire le billet suivant, loin de moi l’envie de vouloir changer ton point de vue, par contre j’y exprime une idée qui … Enfin bon… ;) Bises à tête reposée, la tienne ;)
C
est pour moi le plus beau jour de l'année, je vous dirais pourquoi, le 14!!....hé!hé! ;-))♥
Amourpointcom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité