Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourpointcom
Archives
24 mars 2006

Dessiner un trait… Une courbe… Un arc en ciel…

coeurenciel

Légende pour Domi:   Je t'aime petite soeur...♥

 

Les ténèbres ne suppriment pas la lumière…
La nuit de demain ne s'oppose pas au jour d’hier,
L'un devient inlassablement l'autre, c’est l’éternité
C’est l’œuvre, l’ensemble qui créé un tout… L’unité…

On s’inquiète, on s’inquiète, chaque jour
L'antagonisme existe en nous… Existera toujours
S'il n'est pas résolu en nous, à l'intérieur, 
Il ne pourra l'être nulle part ailleurs….

Être dans l'action et non dans la réaction...
On dit aussi lâcher prise, c’est selon…
Lâcher prise au passé qui nous étrangle
Lâcher prise au futur qui nous dérange…

...La Vie n'est pas
Une entreprise étouffante à gérer,
Ni un problème à résoudre très compliqué…
Elle est un mystère c’est vrai, mais à vivre et à aimer…

...La Vie c’est
Une roue qui tourne, parfois vite, parfois lentement…
Une roue qui est entraînée par le temps…
Une roue qui nous entraîne vers des sentiments…
Une roue libre si on le souhaite… Vraiment…

...La Vie c’est créer…
Peindre de mille couleurs, tout ce qui obscurcit le ciel...
Dessiner un trait… Une courbe… Un arc en ciel…

Les américains finissent toujours un courrier par une jolie formule…

Best regards…

C’est une attention, bien marquée, bien remarquée
Aujourd’hui, je termine en jouant avec un très joli sourire
Et mon plus beau regard…
C’est mon best à moi… De vous voir… Rire…

Publicité
Commentaires
B
c tro tro bo
H
salut. je remerci tout mes amie;et pour la fate de lamoure le 14/02/2008 à mon amoure smail mbrak et à mon père et ma mère .....merci
M
Joli poême et belle image je suis sure que tu feait une bonne poête ^^
L
je viens de lire ce commentaire laissé sur ce texte, le tien...enfin ton, enfin j'en bredouille...désolée...mais il me touche là au coin de l'oeil...et au creux du coeur.<br /> merci ...oui merci :)
D
C'est de l'amour Fra-éternel!!<br /> J'ai lu ton dernier texte sur ton blog et je comprends tout ce que cet amour veut dire pour toi!<br /> Il est éternel!!<br /> Bises sincères
Amourpointcom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité