Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourpointcom
Archives
17 juin 2006

Les faits ça compte…Conte de Fées… Le mien…

fetedesperesfinal

Quel est le pouvoir qui change un homme en Papa ?


 Il y a quarante ans… (Pour moi c’était hier…)
Quelque part…    (Assurément sur la Terre…)
Au treizième étage d’une tour… (SVP ! On me confirme l’étagère ?)
Un petit garçon devant ses petites sœurs, s’approche, intimidé…
(Il ne sait pas encore, que devant lui… Se tient son père…)

                                 - Comment tu veux qu’on t’appelle ? Papa ou monsieur ?
                                 - … Heu…Je ne sais pas tu sais… Que préfères tu ?
                                 - Bon ben… Alors ce sera Papa…

Tournée la page pour fuir les eaux troublées
Du livre des rêves devenus impossibles…
La main dans celle d’une Fée de charme
La découverte était tout à fait possible
D’un monde qui n’aurait plus de larmes
Et que je pouvais enfin espérer…Imaginer…


La quête fut parfois périlleuse
Mais la récompense elle…Fut sans prix…



Tu n’as peut être aucune idée de la réussite totale de ton aventure,
Tu as découvert et dessiné un conte de Fées inspiré par l’Amour.
Mû par le désir, tu t’es lancé pour faire de nous ta vie,
Comme tu as fait de la mienne une réalité… Un paradis…

Mais le plus remarquable de tout…
C’est que personne ne t’avait appris comment y arriver…
Toi tu l’as fait
Tu es un sacré Monsieur !
Je t’aime, bonne fête Papa
mu1otqme

Papa ? Je peux prendre quelques minutes sur ta fête ?
Je voudrais adresser une pensée aux enfants qui sont maintenant un peu grands et qui n’embrasseront pas aujourd’hui des joues toutes bien rasées…
Je vous embrasse…
Serge


Réponse à la question du début...
Un homme qui aime une femme , ça arrive souvent...
Mais ne devient il pas un saint, lorsqu'il aime aussi une maman et trois enfants?


Publicité
Commentaires
L
Tu m'as fait plonger dans un monde à part..<br /> Tu m'as fait traverser de l'autre côté du miroir..<br /> Je te suivrai dans la descente aux"enfers"<br /> Tu m'emmènes sur ton bateau ivre..<br /> Tu m'entraînes à la dérive...<br /> Jusqu'à me perdre...<br /> Jusqu'à me perdre<br /> Pour ne pas te perdre<br /> <br /> J'irai au bout du voyage<br /> Tenter de comprendre<br /> Jusqu'où on peut descendre<br /> Jusqu'à me perdre...<br /> <br /> Quand tu me fait parler ton langage...<br /> Je m'sens comme un acteur<br /> Qui est bien dans son personnage<br /> <br /> Tu me fais tourner le film de tes nuits<br /> Mais c'est toi qui est moteur<br /> Et moi qui m'étends sur ton lit...<br /> <br /> Je jouerai ma vie contre ta vie<br /> Jusqu'à oublier qui je suis...<br /> <br /> Jusqu'à me perdre...<br /> Jusqu'à me perdre
O
c'est bien ce que je fais ???? tu parles de mes projets de sauver le monde serge???bisous
S
Claire… Je t’assure qu’aucune ligne n’a été survolée… Et que ton commentaire « ratisse » très large le monde de tous les Papas de droit et …de devoir… Bises…<br /> <br /> LaVaChE… :o) Je t’embrasse abeuglément toi… Si ce jour était mon anniversaire, et quoique qu’en disent les « costardeurs » de la communauté, tu aurais été un vrai cadeau (dans tous les sens du terme…) ;o)<br /> <br /> Féerisette… De tous ces regrets, doivent naître des messages d’expérience à partager... Les pensées tristes sont toute tendresse, les souvenirs douloureux sont la pire cruauté des regrets… Je t’embrasse Petite Fée…<br /> <br /> Viola… Les pensées d’une petite fille… Exprimées par une grande… Bises Viola…<br /> <br /> Opéraverdi… Je t’embrasse Opé… C’est bien ce que tu fais, c’est très bien… Continue, tu vas gagner !
O
je t'embrasse serge
V
Bonne fête à Monsieur ton Papa :)))<br /> Une famille formidable que voilà !<br /> <br /> Je zappe un peu le sujet, en fait, je souhaite bonne fête à mon papa de petite fille, c'est flou mais je me comprends :))))
Amourpointcom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité