Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourpointcom
Archives
29 mai 2007

Merci...

merci

Il me fallait toutes ces émotions
Pour être plus proche de ma nature humaine,
Moi qui ai tant couru pour cacher ma peine…
Un garçon c’est fort, un garçon c’est le plus fort,
Ça ne doit pas pleurer…
Mais il est aussi celui qui souffre bien plus qu’il ne faudrait…

Après tout, les larmes, ce n’est pas grand-chose,
Ce n’est pas ce qui fait de nous des êtres faibles…
Nous aurons bien le temps pendant la Vie
De montrer que nous pouvons dépasser les limites
Ne serait ce que quand on Aime sans …Limite

Vous m’avez gâté en charge émotionnelle
Pouloulou c’était bien lourd,
Mais j’ai réussi à tout poser au creux de mes mains…
C’est joli les larmes quand elles perlent sur la peau,
Et qu’elles viennent de si loin…

Aujourd’hui j’ai fait un beau mariage, mais pas devant Dieu ou Monsieur le maire, non non pas du tout, j’ai juste marié mon cœur avec vos peines, vos messages si prenant, si réconfortant, vos sourires… Les anneaux sont aussi des liens… De nuptial à amical ce n’est plus qu’une question de ban ou de commentaire à publier, pour des unions ou  des mariages de bonnes raisons…
Vous écrivez bien quand l’envie et la passion débordent de vous. L’écriture est comme un mouchoir dans lequel on peut respirer de bonnes odeurs…Vous m’avez trituré, soufflé, mouché (l’autre sens hein !) avec vos mots bien plus ou au moins aussi expressifs que les miens… J’adore votre sensibilité que j’ai faite mienne…

Marie Pierre je t’embrasse cousine chérie… Tu as ce sens de la justesse qui a touché tout le monde en quelques mots… Mam et Domi, je ne vous fais pas de dessin, ou plutôt si, un seul… (c’est toujours le même notez bien !)…

Quant à vous tous…Merci pour ces sourires qui me viennent après la tempête des souvenirs… Les miens, les vôtres, les nôtres…
Serrez vous là…Un peu plus près….Vooooiiiilà…

(((  Un GROS câlin à vous tous !!!!  )))

Serge et Julie…

PS :
A noter sur mes tablettes que cette semaine a été l’exemple grâce à nous tous qu’il peut y avoir de belles choses sur ce Net… Entre les élans chez Anne (Entière) et ici, je crois qu’on atteint les sommets des attentions sentimentales… Je ne suis pas leurré par le système, je sens bien qu’il y a bien plus que du Virtuel… Le nier serait ne pas compter les âmes qui s’y promènent… Voire même qui traversent les écrans à cristaux liquides… Liquides… Larmes… De chagrin et de Rire…



Publicité
Commentaires
D
Je t'embrasse, je pense à toi...<br /> <br /> Notre cousine est donc connectée, passe me voir Maïpé;)<br /> Des bisous
S
Sans quoi que ce soit d'autre que ma sincérité, si je n'avais pas tous ces partages avec vous, ma vie du moment…...Bref ! Là je suis avec vous, et c'est très bien... Très très très bien... <br /> <br /> ((Claire... T'en as d'autres des comme ça ? Wouarf! Les bisous dos à dos! C'est une provocation en duel ? Méfie toi, je me retourne plus vite que ton ombre solaire photosensible :o)))))<br /> <br /> ((Petit soleil...idem pour toi, un gros Idem...))<br /> <br /> ((Tisseuse, c'est bête à dire, mais il a raison cet auteur... Sans les opposés que sont le bonheur et le malheur pour nous baliser la route, on serait tout le temps du côté où ça penche. Bisous))<br /> <br /> ((Zébu... Je fais un plein de bisous avec toi... J'ai des sacs partout prêts à accueillir les prochains ;o)))<br /> <br /> ((Lubna... L'enfer forgé qui durcit nos chagrins de pierre pour plomber nos élans de tendresse... Tout ce lest que le temps nous aidera à larguer devrait nous alléger et nous réjouir un peu plus les autres jours de l'année... J’y crois j’y crois j’y crois Lubna … C'est vrai que ça nous attriste, mais ces anniv ils sont à eux et je pense qu'on leur doit bien ça de leur offrir nos sourires... Même si c'est très dur... Le tenter pour eux… Pour leur dire qu’on les aime et que ça nous rend heureux…Même si c’est trop douloureux… Le faire pour eux et imaginer leur sourire en retour… Je t'embrasse Lubna Une jolie pensée vers toi …Euh, non, deux pensées c’est mieux…))<br /> <br /> ((Marie Pierre... ça suffit toi! Ne m'en remets pas une couche!!! bisous petite cousine♥))<br /> <br /> ((Laudith... Tu es adorable avec tes images... Merci Laudith, bisous))<br /> <br /> ((Nan'/ Anne... Bein oui, on en est là à ne plus savoir... C'est quand même merveilleux ces espaces qui communiquent, nos Stargates pour passer d'un monde à l'autre... Le courant porteur est difficile à cerner, la tendresse c'est pas facile à délimiter... Je t'en envoie plein et à qui (au pluriel double )tu sais...Bisous Anne))<br /> <br /> ((Zibulinette... Et oui ma tendre zibulinette, Ces moments là, sont un livre que nous écrivons ligne par ligne... J'ai l'impression que tu prends de l'avance pour m'attendre au chapitre suivant toi ;o)) Bisous à tous les deux les vacanciers...))<br /> <br /> ((Eve... Merci plein!))<br /> <br /> ((Shakti... Alors quoi petite sœur de l’harmonie ? Encore hôtesse de bons airs… ;o) Je te fais un gros bisou à mach 2,2 !!! Attation ça décoiffe même à l’intérieur de l’avion ? ;o)))<br /> <br /> ((Quichotine…Bonjour don chocolatine ;o) Bienvenue et merci pour cette chaleur sortie du four…))<br /> <br /> ((Lucie… Ta présence d’amie suffisait, mais je ne vais pas bouder mon plaisir de te voir bouger tous ces éléments… Le nom de l’océan qui borde ton pays, c’est « tendresse » Non ?;o)Je t’embrasse Lucie))
L
S'il m'était possible de m'emparer d'un arc-en-ciel,je le ferai...juste pour toi..afin de partager sa beauté...<br /> Dans les moments de solitude,je construirais une montagne qui t'appartiendrait,juste pour toi si tu veux être seul...<br /> Si je pouvais tenir tes larmes dans mes mains,je les balancerais dans l'océan....<br /> <br /> Mais tout ceci m'est impossible à réaliser...<br /> ni bâtir une montagne..<br /> ni attraper un arc-en-ciel<br /> par contre<br /> laisse moi être ce que je sais faire de mieux...<br /> <br /> être un ami que sera toujours là
Q
Les sentiments n'ont pas de sexe. Un homme a le droit de pleurer si son chagrin le lui commande. Pourquoi les larmes seraient-elles réservées à l'enfance ou aux femmes ? Ce texte est très beau. Merci
S
Un homme a le droit de pleurer, tiens je te tends mon épaule pour que tu puisses poser ton visage. <br /> <br /> Allez, vas-y laisse ta douleur s'exprimer, comme tout le monde tu en as le droit!<br /> <br /> je t'embrasse Serge.
Amourpointcom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité