Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourpointcom
Archives
28 octobre 2007

To eat or not to eat ? Voilà bien la question crâneuse!

sirene_001

 

… Ici, tout est sombre dans les coulisses encombrées d’échafaudages compliqués à l’arrière du blog.

Au fond de mon repaire côté cour, j’observe côté jardin les rayonnages blancs sur lesquels j’entrepose les commentaires des visiteurs qui s’aventurent sur le derrière de la scène.

Vestale d’un monde virtuel, mon rôle ici est d’entretenir les enfeus déjà gorgés de ce que vous portez de plus humainement précieux : des pensées, des émotions  que vous déposez au fil des billets qui agissent sur vous comme les chants de sirènes.

Dans les rets astucieusement placés, certains visiteurs disparaissent rapidement, sans un bruit, rongés par l’oubli… Et un peu par moi aussi je l’avoue… C’est que ça doit manger une vestale, même dans le virtuel…

La seule différence avec une vraie cuisine, c’est qu’ici je ne dois pas laver les casseroles, en un clic tout est immédiatement propre. C’est beau et bien pratique le progrès…

Mais d’autres visiteurs plus audacieux, ou téméraires, se jouent des pièges, enjambent les filets, passent sous les tressages d’où ils se frayent un chemin, toujours le même, vers la sortie après s’être dépossédés de leurs mots… Alors je m’approche frénétiquement, retourne les mots dans tous les sens, les ouvre, les explore en dedans, les sens, les goûte, puis les installe délicatement sur les étagères, à côté des autres que je veille jalousement depuis longtemps…

A aucun moment, les visiteurs ne prêtent attention à mes yeux rouges dans le fond de la crypte ni ne suspectent le grand danger qui les menace à fréquenter ces lieux.

S’ils savaient pour certains…

S’ils avaient su…Pour les autres…

Ma nouvelle bobine de toiles arachnéennes bien assurée dans les mains, (Merci joli FAI !!!) je parviendrai encore à nourrir les entrailles de Canalblog, à forcer ses lèvres et à lui fourrer de force de nouvelles proies… Il me faut simplement attiser l’envie, préparer les sirènes que j’écaille toutes les semaines pour leur laisser une peau douce.

On est quel jour au fait ? Je demande ça, car les sirènes je ne dois plus les préparer le vendredi. Faut que j’arrête.
Faut que j’arrête car suite à un moment d’inattention le jour du poisson, elles se retrouvaient pleine de farine. Parfois c’était plus grave.
Mais ma petite Siréna à l’air d’apprécier sa nouvelle nageoire puisqu’elle a choisi l’option expression corporelle au sein de la chorale. Bon ! Je vais préparer la chauffeuse de cire… Ah ! Je la vois, elle est à côté de la friteuse !

Mais je parle je parle, et me dois de respectueusement vous laisser, car je crois bien que j’aperçois un visiteur ! Tiens je ne le connais pas celui là… Miam ! Il va cliquer…

PS : Merci à mon nouveau Fournisseur d’Accès Internet  (FAI)! On va bien manger s’amuser tous les deux :o)

Publicité
Commentaires
S
Tisseuse… Oui oui vas y ! <br /> Ose les oboles ! On n’en a jamais assez. <br /> Ose les osés, on n’en a jamais ras le bol ;o) Bises.<br /> <br /> Wictoria… Je t’embrasse pour ton courage… Mais pas que…<br /> <br /> Shakti… Ha ha ha ! Dans son petit carré virtuel où je place ma truffe, j’adore quand ma Petite Soeur de l’Harmonie se fait fondante! Bisous…<br /> <br /> Zébu… :o)) Je note ! Commander des bisous à la marmotte coupine mienne. C’est pour offrir ou pour de suite ? ;o) Bisous pachydermiques de la part de qui tu sais ! Attation, ça lave plus que ça n’embrasse ces petites bêtes ;o)<br /> <br /> Claire…Merci pour tes mots d’organes, <br /> ‘Brasse, ‘kiss, chaleureux, vite, baver :p<br /> Moi aussi je mens…Lasse pas !<br /> Pour ce qui est de ma petite sirène gorgeous, c’est une traduction du pouvoir attractif et allé-chant des sirènes certainement. From me to you, my very special music of kiss space ;o)<br /> <br /> Dream volt… Tu vois, tu ne dois jamais désespérer! TOUT ARRIVE ! J’adore quand tu hurles après avoir compris ! Archimède avait montré la voie !!! Euh, tu sors de la douche là ? :o))) En ‘principe’ je n’adresse pas des bises ‘poussées’, mais pour l’occasion, bises à flot PA.<br /> <br /> Germille… :o)) To be eat or tea… To be E.T…. ? :o))) Vénéneuse ou pas, t’es mangée quand même ! Bisous vous !<br /> <br /> Zibulinette… J’ai moi aussi beaucoup de mal à comprendre ce que j’ai écrit (si si c’est vrai !)… Ma frappe sur le clavier n’est pas encore assez rapide pour suivre mes pensées… En plus le fil de mon clavier est bien trop court pour les suivre… ;o) Je t’embrasse<br /> <br /> Mer… ;o) <br /> Mange ta main<br /> Et garde l’autre pour demain,<br /> Jusqu’à t’en lécher les doigts !<br /> <br /> Bois dans ton pied de vair <br /> Et regarde moi de travers,<br /> Le verre à l’œil, c’est pour moi !<br /> <br /> Laudith… Ha ha ! On est venue braver ma vestale. La nuit en plus ! Bises
Z
Je te promets qu'on ne va pas faire une indigestion de tes billets ni de tes coms. Allez, reviens vite, on a les mêmes à la maison !
L
Une pensée en passant.<br /> <br /> Joli montage !!!<br /> <br /> Bonne nuit Serge.
M
j'ai faim !
Z
Mais oui je clique je suis devant toi....Mais non je ne ressens aucun danger à venir dans tes mots, seulement, simplement du plaisir....Parfois je relis deux fois pour bien comprendre l'enchevêtrement de tes pensées.<br /> <br /> Bisous de zibulinette et bon dimanche mon Serge
Amourpointcom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité