Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amourpointcom
Archives
25 février 2008

Tic et tactique tag...

tag_copie


Règles de la thématique Tag.

Règle 1 : Rappeler le lien de la personne qui vous a tagué.
Wictoria (bises ma VV , là, sur le lien Octopus Internetis) a décidé que parmi ses amis elle trouverait certainement qui taguer. Et son dévolu dégringole sur moi !
 Toute la pluie tombe sur moi lalala  

Je plaisante, tu ne pouvais pas mieux tomber Wictoria, j’adore les invitations !
  I’m singing in the rain  

Règle 2 : Préciser le règlement sur son blog .

Règle 3 : Mentionner six choses sans importance sur soi.
La demande est pourtant difficile, Mentionner six choses sans importance sur soi. Car trouver six choses sans importance qui me concernent, j’ai beau chercher, je n’en trouve pas. En plus les choses sans importance, tout le monde s’en fiche ! ;o)

C’est vrai, je fais beaucoup de choses, parfois sans m’en rendre compte, comme respirer par exemple, mais si je creuse la question de l’importance je me rends compte que le simple fait de respirer tous les matins sur mon balcon est pour moi une chose très importante. Une grande inspiration verticale avec les bras écartés est un important réveil des os des muscles et de mon néocortex qui s’est paisiblement embrumé à l’horizontale pendant huit heures !

Les vêtements que je porte tous les jours n’ont pas d’importance sur moi (la question concerne bien les choses sans importance sur soi ? sourire). C’est ce qui me permet de me trouver très joli quand je m’ « habille »… Ces rares jours là, je n’ai pas le réflexe de me donner un petit coup de poing au menton quand je juge de l’effet dans la glace, mais c’est parce que je ne suis pas encore Georges Clooney. Pas encore ! Patience, ça va venir et vous serez bien attrapés ! Tous ! Surtout l’inventeur du « What else » d’ailleurs !;o)

J’adore faire l’imbécile au téléphone quand j’appelle des services administratifs très obtus… J’ai honte… Je modifie ma voix, parfois en fermant une narine, la rends presque incompréhensible, et ajoute en fin de phrase des mots complètement incongrus comme cheminée ou calandre ou d’autres comme ils me viennent. Le pire c’est quand je sens que la tension et l’irritabilité montent, alors je fais la pleureuse que personne ne veut faire l’effort de comprendre. Mais est ce bien sans importance ? Non n’est ce pas, quand on s’adresse à des sourds, le mieux est de jouer au presque muet… Très important ça, de gâcher la journée d’un mur qui vous a pourri bêtement plusieurs heures de votre existence ! :o)

Je ne dis « Ah putain de merde fait chier ! » que très rarement. Depuis une dizaine d’années je dis « Ah punaise ! ». L’apprentissage a été long, mais j’y suis arrivé, c’est presque devenu… Un réflexe. Un très bon, surtout quand je parle avec des enfants.

J’adore la propreté et l’air sain. Pas à en être un maniaco ou un démoniaquo-dépressif, mais par exemple les vitres de l’appart sont toujours propres. Je n’ai pas de rideaux et veux profiter pleinement de la vue sur la mer et les Pyrénées. Curieusement et avec beaucoup de plaisir, je suis capable de vivre sans aucun confort, sans vitres ni sanitaires si c’est en pleine nature. C’est mon côté campeur de l’extrêmo-expressif.  Economiser l’eau, utiliser chaque goûte, se laver dans un verre, sont des expériences redoutables.

Quand je clique sur les liens amis, j’ai toujours une petite phrase du style « Qu’est ce qu’ils m’ont concocté mes petits blogueurs ! » Parfois c’est « Bon, qu’est ce qu’ils m’ont pondu aujourd’hui ! ». Des fois c’est  « Est-ce qu’elle ou il est revenu(e )…? »
On s’attache n’est ce pas, on donne une chose à ses liens amis…
Une chose qui n’est pas sans importance.
On leur donne six choses au moins qui sont autant de sens…

Voilà Wictoria… J’ai bien répondu là ? ;o)

Règle 4 : Taguer six personnes en mettant leur lien.
Je ne vois pas qui je pourrais taguer à mon tour, j’ai un peu de mal à forcer la main, mais l’envie de taguer TOUS mes liens je l’ai. Surtout pour une blogueuse en particulier, Zébu32 (Les Citations de Zébu32) , elle, c’est sûr que je la tague !!!!! :o))

Règle 5 : Prévenir ces six personnes via leurs blogs respectifs.
Si dans vos commentaires il y a des réponses qui vous paraissent (paressent ?) sans importance, merci de le signaler !!! Je les compterai comme une participation à la chaîne tagadeuse. Parce que le tagage est une poignée qui transporte un sacré bagage de sympathie. C’est important ça, la sympathie… Très…

Règle 6 : 
Remercier Wictoria, ce qui n'est pas la moindre des six choses...

.

Publicité
Commentaires
S
C’est ça ! Je vois les PO depuis ma fenêtre ! <br /> Et la mer de l’Hérault quand je tourne la tête !<br /> Je les vois très bien parce qu’il y a beaucoup de lumière… Grâce au truc que vous rêvez et que vous appelez soleil :o)<br /> <br /> PS: En ce moment je crois que nous partageons les mêmes rêves (Dû à la météo perturbée dans son sommeil certainement). ;o)
M
Pyrénées orientales ou atlantiques ? comme tu dis "mer" c'est probablement orientales ?<br /> Tout m'a fait rire.
T
Bonne soirée !
S
LittleSun… Et comment que tu as raison ! L’intérêt n’est pas de la curiosité ! C’est beaucoup plus fort, c’est parce qu’on trouve une chose, ou quelqu’un intéressant qu’on se sent pousser à connaître mieux. L’intérêt c’est donner, la curiosité c’est prendre. BISOUS mon Petit Soleil ! T’as vu j’ai encore écrit un gros mot ;o)<br /> <br /> Quichottine… Si si c’est important de rire. Mais ça tu le sais très bien ! <br /> Je passerai me faire piloriser par le commandant de bord de la compagnie TAG-liatelle. J’attends juste que des airs turbulents se calment autour de sa sphère avant de me joindre au vol. Bises Quichottine.<br /> <br /> Zibulinette… Je t’adore toi ! ;o) Oui oui je vais aller voir ce que tu nous as encore « pondu » !<br /> T’es une mamie poule comme je les aime ! ;o) Bisous<br /> <br /> Laudith… Je ne suis pas aussi sensuel que ça sur mon balcon Laudith ! ;o) Je vérifierai si j’ai un soupir d’aise, en attendant, le clin d’œil au soleil tous les matins (presque) ça je fais !<br /> Cette région que tu vas visiter bientôt est vraiment magnifique. Tous les spectacles de la Nature y sont concentrés. Il y a même l’Espagne et le petit village de S.Dali où je vais de temps en temps quand il n’ y a pas les touristes. Prévois plusieurs jours et de bonnes chaussures de marche ! Bises Laudith<br /> <br /> Elle… Mystère-Rieuse Elle et ses petits tours de passe passe… :o) Je t’embrasse Elle
S
Déçu ? <br /> Qui ne tente rien n’a rien… J’ai donc tenté…C’est bien, tenter plus ! <br /> Tant et plus j’ai eu la joie d’imaginer que tu pourrais te « prêter » à ce petit jeu là. Mais prêter n’est pas donner, et ça tout le monde le sait… Donc pas déçu du tout. En plus tu m’as quand même donné un commentaire avec des jeux dedans, et une pirouette cacahuète ;o). Je t’embrasse Zébu. Cinq fois ! J'ai enlevé un bisou pour le début de ton commentaire. Je demanderai à tes amis par quoi on peut le remplacer. Mais j'ai déjà une petite idée... (Non ce n'est pas une fessée! Vilaine!:o))
Amourpointcom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité